Fortnite x Stranger Things, tout ce que nous savons de l'événement

Il y a quelques heures, de nombreux portails ont commencé à pulluler à différents endroits de la carte de Fortnite, des portails ressemblant étrangement à ceux présents dans la très populaire série de Netflix, Stranger Things.
 
En effet, comme vous le savez certainement déjà, la saison 3 de Stranger Things est disponible depuis, le 4 juillet 2019, jour de fête nationale aux États-Unis. Au vu de l'engouement suscité par la série télévisée de science-fiction horrifique, nous pouvions fortement nous attendre à ce qu'un cross-over entre Fortnite et Stranger Things soit mis en place, ce que Epic Games a, semblerait-il, rapidement officialisé.

Des portails

Dans la journée du 3 juillet, nombreux sont les joueurs à s'être étonnés de voir apparaître une multitude de portails au sein de Mega Mall. Des portails ressemblant fortement à ceux présents dans la série à succès, vous transférant dans le monde à l'envers. Dans Fortnite, exit le monde parallèle, puisque les portails sont connectés spécifiquement à un autre, vous permettant de vous déplacer à très facilement au sein du centre commercial.

Scoops Ahoy

Dans le Mega Mall de Fortnite, nous noterons également l'existence du glacier Scoops Ahoy, que nous retrouvons dans le centre commercial Starcourt de la ville de Hawkins, centre commercial qui semble tenir une place prépondérante dans la troisième saison de la série Stranger Things.

sqcoopsahoy


Des skins exclusifs

À cette occasion, des cosmétiques exclusifs, liés à l'univers de Stranger Things, sont proposés. Des tenues « Démogorgon » et « Chef Hopper » ainsi qu'un revêtement « Plantes Grimpantes » ont fait leur apparition sur la boutique de Fortnite. Pour celles et ceux n'étant pas des amateurs de la série de science-fiction de Netflix, le Démogorgon est un personnage fictif, issu du jeu de rôle Donjons et Dragons, auquel les héros jouent régulièrement. Chef Hopper, fait référence au shérif du même nom, de la ville de Hawkins, qui tient un rôle majeur dans l'histoire.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille14 Smiley heureux3 Smiley amoureux22 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 31 octobre 2020
Fortnite 31 octobre 2020

Boutique Fortnite 31 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 31 octobre 2020.
Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché
Fortnite 30 octobre 2020

Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché

La saison 4 de Fortnite propose également des défis cachés, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux se nomme « Nettoyer les réservoirs et s'échapper ».
Boutique Fortnite 30 octobre 2020
Fortnite 30 octobre 2020

Boutique Fortnite 30 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 30 octobre 2020.

0 commentaire