Fortnite World Cup : Noward et 4zr rejoignent Cooler Esport

Après le retour de Cloud9 sur Fortnite, c'est au tour de Cooler Esport d'agrandir son roster. En effet, à moins d'un mois de la finale de la Fortnite World Cup, Cooler a annoncé les signatures des joueurs francophones Noward et 4zr.
 
Avec le recrutement de deux joueurs qualifiés en duo pour la finale de la Fortnite World Cup, Cooler Esport frappe un grand coup sur le marché des transferts. Cette organisation basée au Royaume-Uni, mais fondée par deux Français, vient d'annoncer la signature du Belge Howard "Noward" Castiaux et du Suisse Jérémy "4zr" Dang. Les deux joueurs, qui concourent ensemble en duo, sont bien connus de la scène francophone et s'étaient qualifiés pour la finale lors de la huitième semaine. 4zr et Noward rejoignent notamment l'Autrichien Aqua, qualifié en solo et en duo avec son coéquipier Nyrhox, au sein de la structure. Avec ce recrutement, Cooler s'assure d'être représenté par deux duos lors de la grande finale à New York. En revanche, c'est un coup dur pour l'équipe Bastille Legacy, qui doit se résoudre à perdre son seul joueur qualifié et donc potentiel représentant 4zr, qui sera resté plusieurs mois au sein de l'équipe. Pour la première fois, Noward et 4zr porteront donc les couleurs de la même équipe, et auront à cœur de faire honneur à leur nouvelle structure lors de la finale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Cooler Esport
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 29 septembre 2020
Fortnite 29 septembre 2020

Boutique Fortnite 29 septembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 29 septembre 2020.
Désamorcer des bombes et des pièges, défi caché saison 4
Fortnite 28 septembre 2020

Désamorcer des bombes et des pièges, défi caché saison 4

La saison 4 de Fortnite propose également des défis cachés, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux se nomme « Désamorcer des bombes et des pièges ».
Boutique Fortnite 28 septembre 2020
Fortnite 28 septembre 2020

Boutique Fortnite 28 septembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 28 septembre 2020.

0 commentaire