Fortnite

Fortnite World Cup : Mongraal rejoint Faze Clan

Publié le   par Klebou
C'est une petite bombe qui vient d'être lâchée. En effet, la structure américaine FaZe Clan vient d'annoncer la signature du Britannique Mongraal, double qualifié pour les finales de la Fortnite World Cup et un des joueurs les plus connus de la scène Fortnite. À lire également
Fortnite World Cup : Noward et 4zr rejoignent Cooler Esport
Alors que la Fortnite World Cup se tiendra dans 3 semaines, les recrutements s'enchaînent en vue de celle-ci. Aujourd'hui, le Britannique Kyle "Mongraal" Jackson vient d'annoncer son arrivée au sein de FaZe Clan, une des structures les plus célèbres du monde, et donc son départ de la Team Secret qu'il représentait depuis plus d'un an. Pour FaZe, c'est un énorme coup qui vient d'être réalisé. Après plusieurs semaines difficiles suite au départ de Tfue, la structure s'est trouvé une nouvelle tête d'affiche en la personne de Mongraal, qui a réussi la prouesse de se qualifier à la fois en solo et en duo, avec le joueur Atlantis Mitr0, pour la finale de la Fortnite World Cup. De plus, Mongraal est une personnalité forte de la scène compétitive Fortnite, comptant plusieurs millions d'abonnés sur YouTube et sur les réseaux sociaux, et va permettre à FaZe de s'affirmer également en Europe. Avec l'arrivée de Mongraal, l'équipe rajoute un représentant pour la World Cup, Vorwenn, Megga, Dubs, Funk et Nate Hill, étant également qualifiés. Pour Mongraal, le fait de rejoindre FaZe va également lui permettre d'accroitre sa popularité en Amérique du Nord, tout en jouant pour une organisation connue pour gagner. Cela tombe bien, il est l'un des favoris de l'événement qui se tiendra à New York, notamment en duo où ses résultats sont exceptionnels : vainqueur de la Coupe Ambre, deuxième, troisième et sixième lors de trois weekends de qualifications différents, Mongraal est habitué à jouer les premiers rôles. Nul doute qu'il aura à cœur de briller sous ses nouvelles couleurs dans trois semaines et d'offrir à Faze le titre de champion du monde !
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Faze Clan
2
1
1
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 38 : Chercher avec la tenue Vendetta sur la plateforme aérienne située la plus au nord
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 38 sur la plateforme aérienne au nord de Loot Lake afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde fête son deuxième anniversaire avec un nouveaux héros
De multiples modifications ont eu lieu par le biais de cette mise à jour. Dans un premier temps, les quêtes, les alertes de mission et les récompenses de connexion quotidienne ne donneront plus de V-Bucks pour les joueurs n'étant pas des Fondateurs, mais des tickets à rayons X. Pour célébrer ce deuxième anniversaire, de nouvelles quêtes sont disponibles, alors que Jonesy d'anniversaire, un nouveau héros, a été implanté. Comme toujours, de nombreux bugs ont été résolus.