Fortnite

Fortnite World Cup : Mongraal rejoint Faze Clan

Publié le   par Klebou
C'est une petite bombe qui vient d'être lâchée. En effet, la structure américaine FaZe Clan vient d'annoncer la signature du Britannique Mongraal, double qualifié pour les finales de la Fortnite World Cup et un des joueurs les plus connus de la scène Fortnite. À lire également
Fortnite World Cup : Noward et 4zr rejoignent Cooler Esport
Alors que la Fortnite World Cup se tiendra dans 3 semaines, les recrutements s'enchaînent en vue de celle-ci. Aujourd'hui, le Britannique Kyle "Mongraal" Jackson vient d'annoncer son arrivée au sein de FaZe Clan, une des structures les plus célèbres du monde, et donc son départ de la Team Secret qu'il représentait depuis plus d'un an. Pour FaZe, c'est un énorme coup qui vient d'être réalisé. Après plusieurs semaines difficiles suite au départ de Tfue, la structure s'est trouvé une nouvelle tête d'affiche en la personne de Mongraal, qui a réussi la prouesse de se qualifier à la fois en solo et en duo, avec le joueur Atlantis Mitr0, pour la finale de la Fortnite World Cup. De plus, Mongraal est une personnalité forte de la scène compétitive Fortnite, comptant plusieurs millions d'abonnés sur YouTube et sur les réseaux sociaux, et va permettre à FaZe de s'affirmer également en Europe. Avec l'arrivée de Mongraal, l'équipe rajoute un représentant pour la World Cup, Vorwenn, Megga, Dubs, Funk et Nate Hill, étant également qualifiés. Pour Mongraal, le fait de rejoindre FaZe va également lui permettre d'accroitre sa popularité en Amérique du Nord, tout en jouant pour une organisation connue pour gagner. Cela tombe bien, il est l'un des favoris de l'événement qui se tiendra à New York, notamment en duo où ses résultats sont exceptionnels : vainqueur de la Coupe Ambre, deuxième, troisième et sixième lors de trois weekends de qualifications différents, Mongraal est habitué à jouer les premiers rôles. Nul doute qu'il aura à cœur de briller sous ses nouvelles couleurs dans trois semaines et d'offrir à Faze le titre de champion du monde !
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Faze Clan
2
1
1
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Détente estivale
Chaque semaine, une nouvelle série de défis gratuits est disponible. Chaque jour, à 15 heures, un défi sera réalisable, dans le but d'obtenir toujours plus de récompenses.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis prestiges du Passe de combat de la saison 10 !
Qui dit nouvelle saison dit également toute une liste de nouveaux défis à faire au cours des 9 prochaines semaines pour atteindre le palier 100, en plus des défis normaux pour pouvoir récupérer, au passage, de nombreux skins et autres cosmétiques, mais aussi de l'expérience.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 10 !
Qui dit nouvelle saison dit également toute une liste de nouveaux défis à faire au cours des 9 prochaines semaines pour atteindre le palier 100 et récupérer au passage de nombreux skins et autres cosmétiques.