Fortnite

Fortnite World Cup : Cloud9 recrute quatre joueurs dont trois qualifiés

Publié le   par Klebou
Alors que la grande finale de la Fortnite World Cup aura lieu dans moins d'un mois, les structures continuent leur quête de représentants. Hier, l'imposante structure Cloud9 a annoncé la signature de quatre joueurs, dont trois qualifiés pour la finale. À lire également
Fortnite : Défi Décryptage, puce 52 : Utiliser l'aérosol Robot à l'intérieur d'une...
Cloud9 effectue son grand retour sur Fortnite. Après s'être séparée de tous ses joueurs il y a quelques mois, la branche américaine de la structure revient sur le devant de la scène en annonçant la signature de quatre joueurs, parmi lesquels trois ont obtenu leur qualification pour la finale de la Fortnite World Cup qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet. Les Brésiliens Patrick "BlackoutZ" Garcia Da Silva, Igor "DrakoNz" Fernandes Theophilo Amorim et Nicollas "Nicks" Polonio de Oliveira, ainsi que l'Américain Skylar "snow" Babinski composent le nouveau roster de l'équipe. Avec ces signatures, Cloud9 s'assure trois représentants lors de la grande finale, dont un lors des tournois solo et duo. En effet, Nicks est le seul joueur de la région Amérique du Sud à avoir réussi l'exploit de se qualifier pour les deux tournois. De leur côté, DrakoNz et Snow se sont qualifiés pour la finale du tournoi solo, respectivement dans les régions Amérique du Sud et Amérique du Nord Ouest. En revanche, BlackoutZ, qui joue en duo avec DrakoNz, n'aura pas réussi à obtenir sa qualification malgré une deuxième place lors de la huitième semaine. En misant sur de jeunes joueurs ayant déjà fait leurs preuves sur le jeu, le géant américain connu notamment pour ses performances sur League of Legends réaffirme son ambition sur Fortnite, et contribue au développement de la région Sud-Américaine dans l'esport en signant trois joueurs brésiliens.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Cloud9
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 38 : Chercher avec la tenue Vendetta sur la plateforme aérienne située la plus au nord
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 38 sur la plateforme aérienne au nord de Loot Lake afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde fête son deuxième anniversaire avec un nouveaux héros
De multiples modifications ont eu lieu par le biais de cette mise à jour. Dans un premier temps, les quêtes, les alertes de mission et les récompenses de connexion quotidienne ne donneront plus de V-Bucks pour les joueurs n'étant pas des Fondateurs, mais des tickets à rayons X. Pour célébrer ce deuxième anniversaire, de nouvelles quêtes sont disponibles, alors que Jonesy d'anniversaire, un nouveau héros, a été implanté. Comme toujours, de nombreux bugs ont été résolus.