Fortnite

Fortnite World Cup : Cloud9 recrute quatre joueurs dont trois qualifiés

Publié le   par Klebou
Alors que la grande finale de la Fortnite World Cup aura lieu dans moins d'un mois, les structures continuent leur quête de représentants. Hier, l'imposante structure Cloud9 a annoncé la signature de quatre joueurs, dont trois qualifiés pour la finale. À lire également
Fortnite : Défi Décryptage, puce 52 : Utiliser l'aérosol Robot à l'intérieur d'une...
Cloud9 effectue son grand retour sur Fortnite. Après s'être séparée de tous ses joueurs il y a quelques mois, la branche américaine de la structure revient sur le devant de la scène en annonçant la signature de quatre joueurs, parmi lesquels trois ont obtenu leur qualification pour la finale de la Fortnite World Cup qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet. Les Brésiliens Patrick "BlackoutZ" Garcia Da Silva, Igor "DrakoNz" Fernandes Theophilo Amorim et Nicollas "Nicks" Polonio de Oliveira, ainsi que l'Américain Skylar "snow" Babinski composent le nouveau roster de l'équipe. Avec ces signatures, Cloud9 s'assure trois représentants lors de la grande finale, dont un lors des tournois solo et duo. En effet, Nicks est le seul joueur de la région Amérique du Sud à avoir réussi l'exploit de se qualifier pour les deux tournois. De leur côté, DrakoNz et Snow se sont qualifiés pour la finale du tournoi solo, respectivement dans les régions Amérique du Sud et Amérique du Nord Ouest. En revanche, BlackoutZ, qui joue en duo avec DrakoNz, n'aura pas réussi à obtenir sa qualification malgré une deuxième place lors de la huitième semaine. En misant sur de jeunes joueurs ayant déjà fait leurs preuves sur le jeu, le géant américain connu notamment pour ses performances sur League of Legends réaffirme son ambition sur Fortnite, et contribue au développement de la région Sud-Américaine dans l'esport en signant trois joueurs brésiliens.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : Cloud9
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Il est possible de trouver des coffres enfouis sur certaines plages
Depuis l'arrivée de la nouvelle saison, les joueurs peuvent profiter d'un certain nombre de nouveautés, comme le fait de pouvoir trouver des coffres, cachés, sur certaines plages présentes sur la carte, octroyant armes, munitions et objets de soin, entre autres.
Fortnite
Fortnite : Le nouveau système de progression ne plaît pas à tous les joueurs
Suite à la sortie du Chapitre 2, les amateurs de Fortnite s'offusquent de la difficulté pour progresser dans le Passe de combat.
Fortnite
Fortnite : Depuis la fin de la saison X, les recherches sur Pornhub ont augmenté
La fermeture des serveurs durant plusieurs dizaines d'heures semble avoir donné quelques idées aux joueurs, s'étant empressés de faire certaines recherches sur le très connu site pour adultes.