Fortnite

Fortnite World Cup : Bugha sacré champion du monde solo !

Publié le   par Klebou
Ce dimanche avait lieu la conclusion de la Fortnite World Cup, avec la grande finale solo. Au bout de six parties et plus de trois heures de compétition, l'Américain Bugha est devenu champion du monde. À lire également
Fortnite World Cup : Aqua et Nyhrox sacrés champions du monde !
La Fortnite World Cup est officiellement terminée. Après des mois de compétition qui auront vu s'affronter plus de quarante millions de joueurs, l'Américain Kyle "Bugha" Giersdorf, qui représente l'équipe Sentinels, a écrasé la finale pour devenir le premier champion du monde de Fortnite en solo. Avec une Victoire Royale agrémentée de neuf éliminations dès la première partie, Bugha n'a jamais quitté la première place du classement et remporte trois millions de dollars. Auteur d'une performance exceptionnelle, avec vingt-trois éliminations au total, plus qu'aucun autre joueur, et vingt-six points d'avance sur son dauphin, Bugha prend date et s'affirme comme le meilleur joueur du monde solo. Le podium est complété par deux autres joueurs américains, Harrison "Psalm" Chang, qui représente CLG, termine deuxième avec seulement quatre éliminations, mais une régularité de placement incroyable, et Shane "EpikWhale", qui porte les couleurs de NRG Esports, se classe troisième. L'un des joueurs à avoir fait sensation est l'Argentin Thiago "k1nG" Lapp, qui aura réalisé vingt-et-une éliminations en offrant un spectacle de tous les instants, ce qui lui aura permis de se classer cinquième, le tout à seulement treize ans. Du côté francophone, l'équipe LeStream est à la fête grâce aux énormes performances de Clément "Skite" Danglot, auteur d'une Victoire Royale, et Nathan "Nayte" Berquignol, respectivement septième et huitième du classement final. Le Suisse de l'équipe Solary Kinstaar, vingt-sixième, est le troisième francophone du classement. DRG, qui a récemment rejoint Vitality, aura réussi à s'immiscer dans la première moitié du classement, à la quarante-cinquième position. Blax, BlastR, Robabz et Snayzy n'auront pas réussi à tirer leurs épingles du jeu et terminent dans la deuxième moitié du classement. Si la World Cup est maintenant terminée, après nous avoir fait vivre de belles émotions, notamment grâce à tous les francophones qui y ont participé et qui peuvent être fiers d'avoir fait rêver toute une communauté, l'esport Fortnite est loin de s'arrêter, Epic Games ayant annoncé que de nouvelles compétitions auraient bientôt lieu. Nous avons hâte d'y être !
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
19
1
1
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.
Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.