Fortnite : Wanda Maximoff (Sorcière rouge), devrait arriver

Un nouveau super-héros de l'univers de Marvel devrait être introduit dans Fortnite, avec Wanda Maximoff, aussi connue sous le nom de la Sorcière rouge.

 
Publié le 04 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Depuis de nombreuses années, Epic Games multiplie les arrivées de personnages issus de l'univers Marvel. Que ce soit des super-héros ou leurs ennemis, de nombreuses têtes sont passées dans le battle royale, en tant que skin ou PNJ. Alors que Docteur Strange figure dans le Passe de combat de cette saison 2 du chapitre 3, il se pourrait bien que Wanda Maximoff fasse son arrivée.

Wanda Maximoff (Sorcière rouge) bientôt dans Fortnite ?

Si l'information n'est pas encore officielle, elle émane d'iFireMonkey, un dataminer très réputé. Ce dernier a partagé plusieurs images, dans lesquelles nous voyons l'héroïne sur le champ de bataille, avec comme légende « Wanda Maximoff arrive dans Fortnite ». En outre, le site officiel de Fortnite a, le temps d'un très court moment, partagé quelques images, laissant penser que la Sorcière rouge arriverait bel et bien dans Fortnite
Cependant, nous ne savons pas si elle sera disponible uniquement en tant que skin via la boutique du jeu, ou si les joueurs pourront récupérer sa tenue ou d'autres accessoires via un événement spécial. Ces derniers temps, Epic Games ne s'est pas montré très généreux, puisque les cosmétiques majeurs n'ont été introduits que dans la boutique, obligeant les joueurs à dépenser de l'argent pour les obtenir. 

Dans tous les cas, nous en saurons un peu plus d'ici quelques jours à propos de l'arrivée de Wanda Maximoff dans Fortnite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire