Fortnite : Vans de rétablissement, carte et emplacement

Les vans de rétablissement sont bien connus des joueurs de Fortnite. Leur emplacement peut-être moins. Nous vous proposons une carte pour les retrouver plus facilement.

 
Publié le 20 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Introduits en 2019 dans Fortnite, les vans de rétablissement sont devenus indispensables pour celles et ceux jouant en équipe. Ces derniers permettent, pour rappel, de ramener un coéquipier éliminé en jeu, à condition d'avoir récupéré sa carte de rétablissement, qui n'est disponible que dans les 90 secondes après sa mort. Si vous l'avez en votre possession, alors vous pouvez prendre la direction de l'un des nombreux vans de rétablissement que nous trouvons sur la carte du battle royale.

Néanmoins, avec l'arrivée du chapitre 3 et de la nouvelle carte, certains joueurs sont perdus et ne savent, peut-être, pas où trouver des vans de rétablissement. C'est pourquoi nous vous proposons une carte avec divers emplacements de ces machines permettant leur retour d'un équipier.

Emplacement des vans de rétablissement (chapitre 3)

L'avantage avec ces vans de rétablissement est qu'ils se trouvent un peu partout sur la carte. Aucune zone n'est délaissée, ce qui devrait vous permettre de faire revenir l'un de vos coéquipiers tombés au combat. Cependant, notez qu'il faut dix secondes pour que la magie opère, ce qui vous demande donc d'être relativement prudent. Notez également que deux minutes d'intervalle sont obligatoires entre deux utilisations. Ainsi, si vous avez deux joueurs à rétablir, il est peut-être plus intéressant de vous rendre à un autre endroit, plutôt que deux patienter 120 longues secondes.

Vous pouvez retrouver l'emplacement de tous les vans de rétablissement du chapitre 3 de Fortnite ci-dessous. Actuellement, nous en comptons 33 (carte via fortnite.gg).

carte_van_retablissement_chapitre3
Lorsque vous revenez en combat, vous aurez l'entièreté de vos PV (100), mais aurez, bien évidemment, perdu l'intégralité de votre stuff, seulement équipé d'un pistolet. Vous devrez alors très vite looter, puisqu'il se peut que certains joueurs soient attirés par le bruit que fait le van de rétablissement...

Rappelons également que si le coéquipier a quitté la partie, alors il ne pourra pas être rétabli, en toute logique.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire