Fortnite va célébrer ses trois ans avec un événement en jeu

Le mois de juillet marque l'anniversaire de Fortnite et Epic Games compte bien célébrer l'événement avec du contenu en jeu.
 
Publié le 21 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Fortnite s'apprête à souffler sa troisième bougie ce 25 juillet, même si le mode Battle Royale n'est en réalité sorti que le 26 septembre 2017. Epic Games ne retient que la première date, et profitera de l'occasion pour festoyer avec ses millions de joueurs, acquis durant ces trois années.

Événement pour les trois ans de Fortnite

Si peu de détails sur la nature des événements ont été donnés, nous savons tout de même, par le biais des dataminers, que le studio nord-américain, qui n'en finit plus d'ajouter du contenu à son battle royale, délaissant de ce fait le mode PvE Sauver le monde, permettra aux joueurs de célébrer cet anniversaire comme il se doit. A minima, des cosmétiques (visibles plus bas), seront disponibles, comme l'ont indiqué LlamaLeaks et Yanteh suite à la publication de la mise à jour 13.30. Si nous ne savons pas encore comment ils pourront être ajoutés à l'inventaire, il est probable que cela se fasse en validant des défis assez simples.

De plus amples informations devraient être données dans les jours à venir, étant donné que la date du 25 juillet approche à grands pas. Nous ne manquerons pas de vous avertir dès lors qu'Epic Games nous en dira davantage.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille25 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.

0 commentaire