Fortnite

Fortnite : Une nouvelle technique de surf sur roquettes permet à un youtuber de traverser toute la carte

Publié le   par Hugo Rogers
Depuis quelque temps, à la suite d'un bug, les joueurs ont découvert un bug qui permet de surfer sur une roquette afin de traverser rapidement la carte pour échapper à la zone. À lire également
Fortnite : 14 nouveaux skins trouvés dans les fichiers de la mise à jour 3.5
Il y a deux semaines, Epic Games a implémenté sur Fortnite une nouvelle arme explosive, le missile guidé. Il permet aux joueurs de tirer un missile que l'on peut contrôler 18 secondes avant qu'il n'explose, afin de déloger un ennemi ou repérer une zone... Mais il est également possible de faire du surf sur roquettes, une activité amusante, inventée il y a un moment, pour traverser la carte, chose qui ne pouvait se faire auparavant qu'à plusieurs.

Cependant, un youtuber américain du nom de NohJ456, connu principalement pour ses recherches dans les secrets des modes zombies des différents Call of Duty a, lors de l'une de ses parties en mode gros explosifs, trouvé un moyen de faire du surf seul, technique avec laquelle il a pu traverser toute la map. La manipulation est très simple puisque qu'il suffit de faire une plateforme en l'air et de sauter au moment de tirer la roquette pour atterir dessus. Ensuite, il vous suffit simplement de mettre un autre missile derrière celui sur lequel vous êtes et de sauter... Pour les anglophones, il explique sur son compte Twitter la manière exacte de faire.

NoahJ456 a par ailleurs réalisé une très belle performance et un nouveau record grâce à cette technique puisqu'il a entièrement traversé, seul, la map, du Nord au Sud ! Une performance qui demande beaucoup de dextérité au niveau des mouvements pour ne pas tomber au cours d'un saut, mais également pour ne pas prendre de dégâts à l'explosion d'une roquette.

Si vous rêvez de faire comme NoahJ, il est malheureusement actuellement impossible de le refaire. En effet, Epic Games, en raison d'un bug, a temporaire désactivé le missile guidé. Il devrait néanmoins revenir très prochainement !
8
8
2
1
7
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite dévoile une bande-annonce et le règlement de la World Cup
Après plusieurs mois de tests, Epic Games vient d'annoncer les derniers détails pour sa World Cup avec un trailer explosif. Les qualifications pour la grande finale, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, commenceront en ligne le 13 avril et dureront 10 semaines.
Fortnite
Fortnite : La Catalane annonce un tournoi en duo avec 7 000 € de cashprize
Quelques jours après avoir annoncé un tournoi Apex Legends, La Catalane vient se doter d'un nouveau tournoi Fortnite avec un joli cashprize de 7 000 euros.
Fortnite
Fortnite : Beehive remporte la coupe solo Cœur Noir
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Cœur Noir, un tournoi en solo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions. En Europe, c'est le Suédois Beehive qui s'impose et remporte 2 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : RBK renforce son équipe avec Zyppan
RaisedByKings signe donc son premier joueur européen avec l'arrivée du Suédois Zyppan qui les représentera lors de la World Cup.