Fortnite : Une danse de The Weeknd devrait être bientôt disponible

Les joueurs de Fortnite devraient voir arriver une nouvelle danse venue tout droit du titre de The Weeknd « Blinding Lights ».
 
Publié le 13 octobre 2020
par Jeanne Bernier
0
Comme toujours, suite à la publication d'une mise à jour, ici la 14.30 déployée ce 13 octobre, Fortnite doit faire face à plusieurs leaks, notamment sur les skins à venir.

Nous le savons, Epic Games aime alimenter son battle royale des danses les plus célèbres à travers le monde entier. Outre la danse de Carlton du Prince de Bel Air ou encore celle de Napoléon Dynamite, il semblerait que Fortnite accueille prochainement celle venue tout droit d'un des nouveaux titres du groupe The Weeknd, « Blinding Lights ».

Cette information n'est pour le moment qu'une rumeur, mais le dataminer nommé Llama_Leaks a trouvé dans les fichiers du jeu un premier visuel de cette nouvelle danse. De plus, sur les réseaux sociaux, l'utilisateur nommé ShiinaBR a quant à lui partagé une vidéo présentant cette emote nommée Blinding Lights. 

emote-lama leaks-blinding lights- vol de la sorciére
Pour le moment, nous ne connaissons ni la date de sortie et ni le prix de cet emote, cependant, étant donné sa couleur bleue, son prix de vente devrait être de 500 V-bucks.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 27 octobre 2020
Fortnite 27 octobre 2020

Boutique Fortnite 27 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 octobre 2020.
Fortnite : Donald Mustard se confie sur l'avenir du battle royale
Fortnite 26 octobre 2020

Fortnite : Donald Mustard se confie sur l'avenir du battle royale

Depuis quelques semaines, les joueurs de Fortnite découvrent à travers le battle royale d'Epic Games l'univers des supers-héros de Marvel, et si ce cross-over fonctionne parfaitement, il semblerait que Donal Mustard, le patron de Fortnite, n'en ait pas fini avec le monde de Martin Goodman.
Boutique Fortnite 26 octobre 2020
Fortnite 26 octobre 2020

Boutique Fortnite 26 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 octobre 2020.

0 commentaire