Fortnite : Une collaboration avec Pac-Man annoncée pour début juin

Epic Games a trouvé une nouvelle licence avec laquelle collaborer pour le début du mois de juin, et la saison 3 du chapitre 3, avec Pac-Man, l'un des jeux vidéo les plus anciens du monde.

 
Publié le 23 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de Fortnite pourront profiter d'une nouvelle collaboration, d'ici très peu de temps. En effet, à l'occasion du 42e anniversaire du lancement de la première version de Pac-Man, plusieurs choses laissaient penser que l'univers s'inviterait dans Fortnite, avant que cela soit officiellement confirmé. Sur une publication officielle, nous apprenons qu'il y aura, bel et bien, une collaboration entre les deux marques.

Un crossover entre Fortnite et Pac-Man annoncé

Ce crossover est prévu pour arriver au début du mois de juin, le 2 selon les premiers détails. Cela correspond à la veille de la fin de la saison 2 du chapitre 3, ce qui signifie que la saison 3 pourrait avoir quelques références à Pac-Man dans le Passe de combat, par exemple. 

Concernant la teneur de cette collaboration, le site japonais précise que nous n'aurons que des objets cosmétiques avec le motif de Pac-Man, et non pas des skins à l'effigie de Pac-Man, Ms. Pac-Man, Baby Pac-Man ou encore des fantômes. Nous en saurons plus d'ici quelques semaines, une fois que le crossover sera proche de sa sortie. Une chose est sûre, des cosmétiques seront disponibles dans la boutique. 

Pour ce qui est de la fin de la saison 2, sachez qu'un événement spécial devrait avoir lieu, devant normalement mettre en avant la bataille entre l'IO et la Rébellion, puisque les deux entités se sont battues durant toute cette saison. Là encore, Epic Games teasera certaines choses en amont.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire