Fortnite : Une collaboration Among Us pourrait voir le jour

Il se pourrait qu'Epic Games nous prépare une nouvelle collaboration, cette fois-ci avec le jeu à succès de la fin de l'année 2020, Among Us.
 
Among Us a été l'un des jeux les plus populaires de la fin de l'année 2020, et même si sa communauté a perdu de sa superbe, dès qu'une mise à jour importante est déployée, nombreux sont les joueurs à revenir sur le jeu. Pour tenter de redynamiser un peu son expérience si particulière, Innersloth pourrait lancer une collaboration avec Epic Games, dans le but de faire apparaître sa création dans Fortnite.

Selon le dataminer Hypex, un dossier du jeu est nommé « Mole », qui peut s'apparenter à Imposter, terme employé dans Among Us est apparu. Toutefois, ce qui est plus intéressant, est le fait que certains fichiers dans ce dossier sont nommés « Electrical, Cafeteria, Tasks, Sabotage, Factory, Repair ou encore Lab », des mots-clés que les joueurs reconnaîtront très vite. D'autres mots sont directement liés à Fortnite, mais Hypex précise qu'il est fort probable qu'un événement voit le jour, ou qu'un mode de jeu spécial Among Us soit implanté, bien qu'il est possible que cela n'ait pas de réel rapport, ce qui serait assez étonnant.
Néanmoins, compte tenu des multiples partenariats entre Fortnite et d'autres licences ces dernières années, qui deviennent trop nombreux pour être listés (Marvel, DC, Star Wars, John Wick, plusieurs artistes, etc.), il est aisé de penser qu'Epic Games souhaite bel et bien célébrer Among Us dans son battle royale. Nous devrions très vite avoir une réponse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 20 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande

Lancer des feux d'artifices est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande

Révéler le symbole de commandement est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire