Fortnite

Fortnite : Une carte désertique en approche pour la Saison 5 ?

Publié le   par Laetitia Le Fay
La saison 4 touche à sa fin et après les supers-héros, la fusée et les portails spatio-temporels, il semblerait que la Saison 5 soit placé sous le signe du désert ou du retour dans le temps. À lire également
Fortnite : Des lamas découverts à Paris, Cannes et dans 4 autres villes européennes !...
Une ancre et une carriole sont apparues, des données cachées ont été découvertes dans les fichiers du jeu, du sable est apparu sur la carte et le burger de Greasy Grove a disparu avant de réapparaître dans un désert près de Los Angeles. Tous ces indices laissent penser que le sable et/ou le désert soient la base de la Saison 5, à venir dans les prochains jours.

Epic Games continue le teasing de cette prochaine saison avec les nombreux portails qui s'ouvrent sur la carte et qui font apparaître et disparaître des éléments du décors, pendant que la faille la plus grosse dans le ciel continue de s'agrandir. 

ciel 8l5TIZq


Seulement, tout semble s’accélérer de manière radicale à l'approche de la fin de la Saison 4 et le début de la Saison 5, prévus le 12 juillet. Certains joueurs ont même vu du sable sur la carte du jeu en Mode Terrain de Jeu, même si il semblerait qu'il s'agisse simplement d'un bug de textures qui arrive régulièrement sur Xbox One. Un bug similaire était s'était par ailleurs produit lors du décollage de la fusée du visiteur.


Cependant, le youtubeur DieBuddies vient de publier une vidéo (disponible ci-dessus), où celui-ci explique qu'Epic Games préparerait déjà la prochaine saison et qu'il se pourrait que la carte devienne un désert. Soutenu par sa vidéo où l'on voit la carte ensablée, cela ne reste qu'une rumeur à prendre avec beaucoup de précautions. 

Bien qu'à l'heure actuelle, tout ceci n'est que suppositions, nous pouvons compter sur Epic Games pour continuer de nous surprendre pour la Saison 5 de Fortnite Battle Royale. L'effervescence du burger dans le désert californien prouve encore une fois que Fortnite dépasse largement les limites du simple jeu vidéo et restera pour quelque temps le phénomène du moment.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
23
4
10
3
8
34

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce sa première compétition officielle en Corée
Après la conclusion de son Fall Skirmish lors de la TwitchCon de San José, Epic Games vient d'annoncer son prochain tournoi offline. Il aura donc lieu en Corée du Sud le 15 décembre prochain et verra s'affronter des joueurs, streamers et influenceurs coréens dans le Hwajung Gymnasium de Séoul.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 8, la bannière cachée est à Flush Factory !
À quelques semaines de la fin de la saison 6, les joueurs détenant le Passe de combat peuvent obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque, mais uniquement lorsque tous les défis de la semaine ont été validés.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 8 : Obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette huitième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score de 3 points à différents stands de tir de pigeons d'argile.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
La saison 6 de Fortnite : Battle Royale a été lancée ce jeudi 27 septembre avec le déploiement de la mise à jour 6.0. Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi une toute nouvelle liste de défis à effectuer pour obtenir de nombreuses récompenses en tout genre.