Fortnite : Un skin de Travis Scott a fuité

Le skin très attendu de Travis Scott ne devrait plus tarder, comme en témoignent les dernières fuites.
 
Les joueurs de Fortnite vont pouvoir bientôt mettre le grappin sur le skin de Travis Scott, même s'il n'est toujours pas été officialisé par Epic Games. 

Les premières rumeurs sont arrivées sur la toile en février, annonçant alors qu'un skin du célèbre rappeur américain Travis Scott allait bientôt être implanté dans le battle royale d'Epic Games. À l'époque, des datamineurs avaient trouvé dans les fichiers du jeu les codes dévoilant ainsi le nom de ce skin, cependant, aucune photo n'était disponible. Ce n'est que depuis le 17 mars que des images sont disponibles, ravivant de ce fait la rumeur.

Qui plus est, en plus de ces nouvelles images, d'autres leaks concernant les fichiers de Fortnite évoquent également la présence d'un concert du chanteur, actuellement en préparation, dans le battle royale, comme ce fut le cas pour le DJ Marshmello. 
Cependant, ces informations sont tout de même à prendre avec des pincettes puisque ces leaks restent tout de même assez légers en termes de preuves, et Epic Games n'a toujours pas officialisé la chose.

Le rappeur américain étant un grand fan de Fortnite, il ne serait donc pas étonnant qu'Epic Games et le chanteur soient en collaboration. Cependant, reste à savoir jusqu'à où ira cette dernière et quelles seront les choses prévues et proposées aux joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 1er novembre 2020
Fortnite 01 novembre 2020

Boutique Fortnite 1er novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 1er novembre 2020.
Boutique Fortnite 31 octobre 2020
Fortnite 31 octobre 2020

Boutique Fortnite 31 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 31 octobre 2020.
Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché
Fortnite 30 octobre 2020

Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché

La saison 4 de Fortnite propose également des défis cachés, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux se nomme « Nettoyer les réservoirs et s'échapper ».

0 commentaire