Fortnite : Un skin d'Arrow arrive en janvier

Les cosmétiques du pack club Fortnite de janvier ont été révélés, comprenant un skin du célèbre super-héros Green Arrow.

 
Publié le 23 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Fortnite a lancé ses abonnements mensuels au mois de décembre, en même temps que la saison 5 de son battle royale. Le principe est simple, en échange de 11,99 euros, le joueur pourra profiter de plusieurs bonus cosmétiques tout en ayant accès au Passe de combat. Chaque mois, une tenue phare sera offerte aux membres du programme Fortnite Club, ainsi est-il appelé. Epic Games vient juste de lever le voile sur celui de janvier.

Le Fortnite Club janvier, avec Arrow

Oliver Queen débarque dans Fortnite. Celui que vous connaissez mieux sous le nom de Green Arrow, ou encore l'Archer, est un super-héros DC Comics qui est mis en avant dans la série Arrow, lui permettant de devenir un peu plus populaire auprès du public. Le 1er janvier, il arrivera dans Fortnite, via le pack Club de ce mois. Il sera exclusif à ce programme. Autrement dit, nous ne pourrons pas l'obtenir d'une façon différente. 

fortnite_arrow
Epic Games espère donc séduire plusieurs joueurs avec cette offre, qui pourraient se laisser tenter avec un tel skin en tête d'affiche.

Concernant le reste du pack de janvier, tous les détails n'ont pas encore été donnés, mais en plus de la tenue Green Arrow, 1 000 V-bucks seront compris. Les autres composants seront révélés plus tard, et nous mettrons cet article à jour. Sachez qu'il n'est pas trop tard pour récupérer le contenu de décembre. Vous avez jusqu'au 31, avant qu'il ne disparaisse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9
Fortnite 05 août 2022

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous, défi semaine 9

Planter ou invoquer un arbuste de réalité à au moins 30 m de distance de vous est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 04 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9
Fortnite 04 août 2022

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir, défi semaine 9

Rebondir sur trois matelas de chute séparés sans atterrir est un défi de la neuvième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire