Fortnite

Fortnite : Un site permet de noter les 126 skins !

Publié le   par Laureen Peers
Il est bien connu, Fortnite propose de nombreux skins aussi bien pour les personnages que pour les accessoires, seulement, hormis sur le champ de bataille, il n'est pas possible de savoir lequel est le plus plébiscité des joueurs. À lire également
Fortnite : Une psychologue française derrière le succès du jeu d'Epic Games
Que ce soit pour une occasion particulière, ou non, les développeurs de Fortnite ne cessent de proposer divers cosmétiques dans leur boutique. En effet, à l'instar des Jeux Olympiques, de Noël ou de même de Pâques, les skins se comptent désormais en dizaines voire en centaines, et font très souvent l'objet d'un effet mode, malgré le prix qui pour certains avoisine les 20 euros en fonction de leur rareté. Toutefois, quelques-uns sont plus plébiscités par les joueurs que d'autres, comme par exemple le skin Raven lors de la saison 3, ou dernièrement Oméga. Mais au final, depuis le commencement de Fortnite : Battle Royale, quels sont les skins les plus populaires ?

Un internaute ayant pour pseudonyme Yogsther a publié sur le subreddit de Fortnite, un GIF dans lequel nous le voyons sélectionner certains skins et leur attribuer une note. En effet, Yogsther a tout simplement créé un site permettant aux millions de joueurs de noter les différents skins présents sur Fortnite. Les utilisateurs de ce site pourront voir les skins les mieux notés en fonction de plusieurs catégories telles que la rareté du skin, le nombre de votes, l'ensemble des votes et leurs classements personnels, mais également voir le note moyenne attribuée. 

Source : Rate.livfor

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le missile téléguidé encore bugué !
Alors que le missile téléguidé avait été réintroduit suite à une correction, il semble toujours avoir quelques problèmes, comme l'a montré un joueur.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 5 !
La saison 5 de Fortnite Battle Royale a été présentée le jeudi 12 juillet avec le déploiement de la mise à jour 5.0 et l'arrivée de la saison 5 ! Et pour cette nouvelle saison, placée sous le symbole de civilisations historiques, les joueurs profiteront d'une toute nouvelle liste de défis à effectuer avec des récompenses en tout genre.
Fortnite
Fortnite : Défi Road Trip semaine 6 : L'étoile est à Risky Reels !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent obtenir un palier supplémentaire en trouvant l'étoile dissimulée dans l'écran de chargement. Pour cette sixième semaine, ils devront se rendre au nord de la carte et plus précisément à Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 6 : Accomplir les défis chronométrés
En plus de devoir fouiller là où regardent les têtes de pierre, les détenteurs du Passe de combat devront cette semaine réaliser quatre autres défis dont l'un consiste à accomplir les défis chronométrés.