Fortnite

Fortnite : Un site permet de noter les 126 skins !

Publié le   par Laureen Peers
Il est bien connu, Fortnite propose de nombreux skins aussi bien pour les personnages que pour les accessoires, seulement, hormis sur le champ de bataille, il n'est pas possible de savoir lequel est le plus plébiscité des joueurs. À lire également
Fortnite : Une psychologue française derrière le succès du jeu d'Epic Games
Que ce soit pour une occasion particulière, ou non, les développeurs de Fortnite ne cessent de proposer divers cosmétiques dans leur boutique. En effet, à l'instar des Jeux Olympiques, de Noël ou de même de Pâques, les skins se comptent désormais en dizaines voire en centaines, et font très souvent l'objet d'un effet mode, malgré le prix qui pour certains avoisine les 20 euros en fonction de leur rareté. Toutefois, quelques-uns sont plus plébiscités par les joueurs que d'autres, comme par exemple le skin Raven lors de la saison 3, ou dernièrement Oméga. Mais au final, depuis le commencement de Fortnite : Battle Royale, quels sont les skins les plus populaires ?

Un internaute ayant pour pseudonyme Yogsther a publié sur le subreddit de Fortnite, un GIF dans lequel nous le voyons sélectionner certains skins et leur attribuer une note. En effet, Yogsther a tout simplement créé un site permettant aux millions de joueurs de noter les différents skins présents sur Fortnite. Les utilisateurs de ce site pourront voir les skins les mieux notés en fonction de plusieurs catégories telles que la rareté du skin, le nombre de votes, l'ensemble des votes et leurs classements personnels, mais également voir le note moyenne attribuée. 

Source : Rate.livfor

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.
Fortnite
La Lyon e-Sport sera de retour en février avec un tournoi Fortnite et League of Legends
Les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent de communiquer sur les dates de cette nouvelle édition, où comme l'an dernier, Fortnite et League of Legends seront mis en avant, mais aussi sur les changements qui ont été effectués pour garantir une meilleure connexion.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.