Fortnite : Un nouvel objet semblable à une molotov est disponible

Epic Games a, sans crier gare, ajouter un nouvel objet jetable et explosif dans Fortnite, le bocal à Lucioles.
 
Publié le 23 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Moins d'une semaine après le lancement de la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite, Epic Games a implanté un nouvel objet inédit. Ce nouvel objet a été implanté suite à une petite mise à jour correctrice ce 23 juin. L'objet en question est un objet jetable qui explose et brûle.

Le bocal à Lucioles, nouvel objet dans Fortnite

Ce dernier ne peut pas se trouver tel quel sur l'île, contrairement à la quasi-totalité des autres objets. Il va falloir partir à la recherche d'un essaim de lucioles, ces dernières étant visibles par leur couleur rouge. Une fois à proximité, vous pourrez en récupérer. Le spawn de ces insectes n'est pas encore clair, mais il semblerait qu'ils soient très souvent proches de l'eau, sur les côtes.

Lorsque le bocal à Lucioles.est lancé, il se casse contre le sol et des lucioles enflammées s'en échappent. Ces dernières viennent alors brûler une zone après avoir parcouru un petit chemin non linéaire. Le bocal à Lucioles inflige 40 points de dégâts aux joueurs touchés par les flammes.
Pour le moment uniquement disponible en partie normale, l'objet pourrait être ajouté en mode Arène si les retours s'avèrent positifs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Devenir une ombre dans Fortnite
Fortnite 21 octobre 2020

Devenir une ombre dans Fortnite

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de devenir une ombre.
Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver

Alors qu'Halloween approche à grands pas, de nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers de la mise à jour 14.40 de Fortnite.
Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de manger des bonbons.

0 commentaire