Fortnite

Fortnite : Un nouveau mode temporaire en rapport avec la comète ?

Publié le   par Yohann Garre
Depuis quelques jours, un élément du décor a été intégré au jeu par les développeurs et cela a suscité un grand intérêt de la part des joueurs, commençant à imaginer de nombreuses théories sur le sujet. Mais serait-ce juste en rapport avec un nouveau mode temporaire ? À lire également
Fornite : La théorie sur la comète la plus plausible !
De nombreux joueurs sur Fortnite ont découvert il y a quelques jours une comète dans le ciel. Dans un premier temps, la communauté n'a pas tellement fait attention à cet élément. Mais plus les jours passaient, et plus la comète grossissait et se rapprochait du sol. De nombreuses vidéos théorie et questions ont fleuri sur Internet, en pensant que cette comète allait s'écraser sur Tilted Towers, ou encore qu'une nouvelle map allait être créée à la suite de l'impact.

Mais de nouveaux éléments ont été partagés sur le web quant à l'utilité de la comète. Selon l'équipe Two Epic Buddies, la comète introduirait un nouveau mode temporaire qui se nommerait Impact. À en croire leurs recherches dans les fichiers du jeu, il semblerait qu'une réponse aurait été enfin trouvée par rapport à ce grand mystère de Fortnite.
Pour le moment, ce n'est toujours pas confirmé par Epic Games, mais c'est un piste probable car dans le passé de nombreuses fuites avaient été par la suite confirmées par les développeurs grâce au travail de nombreux joueurs fouillant dans les fichiers du jeu. Il faudra donc patienter sur un éventuel nouveau mode temporaire, puisque le prochain a déjà été annoncé et il s'agit du mode 50 vs 50 2.0


96
5
14
6
4
18

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.