Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
 
Selon SuperData, Fortnite a connu un très bon mois de décembre 2020. Les raisons de ces résultats sont multiples : une bonne communication et surtout plusieurs événements à la hauteur des espérances des joueurs et l'arrivée de la saison 5.

Le titre a en effet vu ses revenus numériques PC et consoles augmenter drastiquement, puisqu'ils n'avaient jamais été aussi hauts depuis août 2020. En outre, le nombre de joueurs n'aurait pas été aussi important depuis août 2019. Il faut dire que pour cette saison, Epic Games a vu les choses en grand. 

L'événement de fin de saison, axé sur le thème des Avengers, s'était effectivement déroulé en décembre 2020 avec la bataille finale contre Galactus. Ce dernier avait réuni pas moins de 15,3 millions de joueurs en simultanés. Suite à cela, le battle royale d'Epic Games a accueilli licences populaires, comme The Walking Dead, Halo, God of War, ou encore plus récemment Terminator avec les skins de Sarah Conor et du célèbre T-800, ainsi que du Predator. Reste à savoir si Epic Games arrivera à conserver ses joueurs sur le long terme, grâce à d'autres partenariats.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 février 2021
Fortnite 25 février 2021

Boutique Fortnite 25 février 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 février 2021.
Fortnite : Alien devrait faire son arrivée dans le battle royale
Fortnite 24 février 2021

Fortnite : Alien devrait faire son arrivée dans le battle royale

Il semblerait que le monstre d'Alien se joigne au battle royale d'Epic Games. Des fichiers du jeu laissent en effet supposer l'arrivée de la terrible créature dans Fortnite.
Boutique Fortnite 24 février 2021
Fortnite 24 février 2021

Boutique Fortnite 24 février 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 24 février 2021.

0 commentaire