Fortnite : La bataille contre Galactus a réuni 15,3 millions de joueurs

La bataille contre Galactus a réuni des millions de joueurs dans Fortnite, et grâce à eux, le monde du battle royale est sain et sauf.
 
Le 1er décembre dernier, les joueurs de Fortnite ont dû livrer une bataille sans merci contre le terrible Galactus. Pour se faire, ils ont bénéficié de l'aide des Avengers et de quelques bus explosifs pour le détruire définitivement et ainsi sauver le monde de Fortnite. Selon Epic Games, il semblerait que ces derniers étaient au rendez-vous.

Les joueurs étaient en effet présents durant l'événement Galactus puisque le compte Twitter officiel de Fortnite a publié un tweet dans lequel il est indiqué que l'événement a réuni pas moins de 15,3 millions de joueuses et de joueurs à travers le monde. En plus du nombre de participations colossal, 3,4 millions de personnes ont suivi cette bataille de titans sur Twitch et YouTube, encore une belle performance pour le battle royale d'Epic Games.
Cependant, il est à noter que ce dernier enregistre un peu moins de joueurs que lors du concert de Travis Scott avec l'événement Astronomical qui lui, avait réuni 27,7 millions de participants. Néanmoins, cet événement s'étendait sur plusieurs sessions différentes et sur plusieurs jours, tandis que la bataille contre Galactus n'a eu lieu qu'une unique fois. 

Depuis ce 2 décembre 2020, Fortnite a accueilli la saison 5, et pour tout savoir sur celle-ci, n'hésitez pas à consulter nos différents guides sur les défis à accomplir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube

Utiliser un poisson-ombre ou une pierre d'ombre et utiliser Traverser pendant 3 s près d'un joueur est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube

Extorquer des adversaires est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire