Fortnite : Un mode monde ouvert sandbox serait en préparation

Il semblerait que les joueurs de Fortnite puissent bientôt profiter d'une expérience en mode ouverte, type bac à sable, à l'image de Minecraft.
 
Epic Games a souvent dit que Fortnite n'allait pas rester qu'un mode battle royale et que d'autres choses viendraient compléter l'univers du jeu, pour en faire une véritable marque. Il est donc logique de voir le contenu du jeu augmenter au fil du temps, pour proposer de nouvelles expériences aux joueurs. Grâce au procès opposant Apple à Epic Games, une multitude d'informations ont été rendues publiques, permettant aux dataminers de mettre en corrélation ces nouveaux détails avec ce qu'ils avaient trouvé dans les fichiers du jeu ces derniers temps.

Ainsi, le prochain mode majeur qui pourrait arriver dans Fortnite serait donc de type monde ouvert, laissant une certaine liberté aux joueurs avec, bien évidemment, la possibilité de construire, comme cela est déjà le cas dans le battle royale. Il pourrait même remplacer le mode Labo, utilisé par un bon nombre de joueurs de Fortnite. Trois images ont même été publiées par Hypex, bien que celles-ci ne nous montrent pas grand-chose. 

Le but avec ce nouveau mode pourrait être de concurrencer quelques cadors du genre, à l'image d'un Minecraft, qui ne cesse de séduire de nouveaux utilisateurs dix ans après son lancement, avec 140 millions d'utilisateurs actifs chaque mois. Epic Games souhaite donc s'attaquer à un autre public, celui friand des open world où la liberté et la créativité priment sur le reste. Nous devrions en savoir un peu plus dans les mois à venir sur ce mode, mais aussi les intentions d'Epic Games, qui pourrait cacher d'autres surprises à sa communauté, qui est l'une des plus importantes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

0 commentaire