Fortnite : Un leak révèle de nouveaux mouvements, comme le double saut

De nouveaux mouvements devraient prochainement être disponibles sur Fortnite, rendant l'expérience encore plus arcade qu'elle ne l'est déjà.

 
Publié le 07 décembre 2022 à 12:14
par Corentin Rimbert
0
Ces derniers mois, le battle royale d'Epic Games a bien évolué. Il est, maintenant, possible de glisser, d'enfoncer des portes ou encore d'escalader des murs, ce qui n'était pas le cas avant. Mais le système de déplacement pourrait encore être revu et agrémenter de nouvelles possibilités à court terme.

Le double saut et le wall running bientôt dans Fortnite ?

Selon le très bien renseigné HYPEX, trois nouvelles mécaniques de déplacement arriveraient prochainement dans Fortnite. L'une permettrait de courir sur les murs, ce qui est assez étrange pour un jeu tel que Fortnite, une autre de faire un double saut et une dernière, nommée « Jump Slide », qui reste assez énigmatique.
Ces nouvelles mécaniques peuvent toutefois être intégrées dans le cadre des renforts, l'ajout qui permet d'obtenir des bonus passifs en cours de partie. Ainsi, tous les joueurs n'auraient pas accès à ces mouvements, seulement ceux qui choisissent de pouvoir effectuer un double saut, ou de courir sur les murs via les renforts.

Quoi qu'il en soit, ces changements seront, très probablement, importants au niveau du gameplay, permettant de se sortir de situations compliquées. Mais avec ce nouveau chapitre, Epic Games souhaite donner un vent de fraîcheur au battle royale, ce qui n'est pas plus mal. D'ailleurs, le nouveau véhicule, la moto, est sans doute le meilleur qui a été ajouté jusque-là.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer
Fortnite 02 février 2023

Fortnite : Le mode FPS (première personne) semble se confirmer

Lors de la dernière mise à jour, Epic Games aurait implanté en jeu des références au mode FPS, pour jouer à Fortnite à la première personne.
Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume
Fortnite 31 janvier 2023

Obtenir des objets des Adoubés, défi Fortnite Chevaliers du Royaume

Obtenir des objets des Adoubés est un défi de la semaine Chevaliers du royaume de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis
Fortnite 31 janvier 2023

Fortnite : Saison 1 Chapitre 4 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l'entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire