Fortnite

Fortnite : Un joueur regroupe toutes les villes pour n'en faire qu'une dans un concept de mode temporaire

Publié le   par Laureen Peers
Depuis maintenant quelque temps, les développeurs de Fortnite intègrent différents modes temporaires, afin d'offrir aux joueurs de nouvelles expériences de jeu. Toutefois, certains joueurs partagent de leurs côtés divers concepts de modes de jeu. À lire également
Fortnite : Un site permet de noter les 126 skins !
Alors qu'en ce moment, les joueurs de Fortnite peuvent partir à l'aventure dans deux modes de jeu temporaires à savoir : le 50 vs 50 et le Gant de l'infini, certains joueurs proposent d'autres idées pour d'éventuels futurs événements. En effet, le subreddit de Fortnite regorge de publications en tout genre, notamment des idées pour de nouveaux cosmétiques, lieux-dits, ou encore modes de jeu temporaires. Certains sont d'ailleurs repris et adaptés par les développeurs d'Epic Games avant d'être intégrés en jeu, à l'instar de la nouvelle version du 50 vs 50. 

Un autre internaute, ayant comme pseudonyme Merry Marauder sur le subreddit, a publié une image d'un concept de mode temporaire baptisé Big City. L'image en question représente la carte de Fortnite, mais légèrement modifiée, puisqu'au lieu d'avoir divers points d'intérêt, elle comporte une seule et unique même ville où tous les lieux-dits et villes ont été rassemblées pour en faire une Big City.

Merry Marauder n'a pas donné plus d'indications sur le principe de ce mode temporaire, laissant ainsi les utilisateurs imaginer par eux-mêmes différentes règles. En effet, certains d'entre eux proposent d'intégrer ce mode temporaire avec le principe du 20 vs 20, de mettre en place une capture de drapeau, ou encore de n'avoir que 50 joueurs au lieu de 100 en raison de la taille de la Big City. 

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre pour voir si les développeurs répondront à sa publication et si ils s'en inspireront lors de prochains modes de jeu temporaires. 

WcKqaPmmE1sK8F6j-XmDsR1Ckys15NyPk0P1NePhp7A
Source : Reddit

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le missile téléguidé encore bugué !
Alors que le missile téléguidé avait été réintroduit suite à une correction, il semble toujours avoir quelques problèmes, comme l'a montré un joueur.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 5 !
La saison 5 de Fortnite Battle Royale a été présentée le jeudi 12 juillet avec le déploiement de la mise à jour 5.0 et l'arrivée de la saison 5 ! Et pour cette nouvelle saison, placée sous le symbole de civilisations historiques, les joueurs profiteront d'une toute nouvelle liste de défis à effectuer avec des récompenses en tout genre.
Fortnite
Fortnite : Défi Road Trip semaine 6 : L'étoile est à Risky Reels !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent obtenir un palier supplémentaire en trouvant l'étoile dissimulée dans l'écran de chargement. Pour cette sixième semaine, ils devront se rendre au nord de la carte et plus précisément à Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 6 : Accomplir les défis chronométrés
En plus de devoir fouiller là où regardent les têtes de pierre, les détenteurs du Passe de combat devront cette semaine réaliser quatre autres défis dont l'un consiste à accomplir les défis chronométrés.