Fortnite : Un joueur atteint le niveau 1000

Les joueurs de Fortnite sont chevronnés, en veut pour preuve le dernier exploit en date avec l'un d'eux qui marque l'histoire de battle royale.

 
Publié le 02 novembre 2021
par Pauline Bernier
0
Pour la première fois dans l'histoire de Fortnite, un joueur a atteint le niveau 1 000, et ce, en une seule saison. C'est sur YouTube que le vidéaste et joueur Rages Revenge a partagé son exploit, alors que la saison du Battle Royale est loin d'être terminée puisqu'elle prendra fin, à l'heure où nous écrivons ces lignes, dans un peu plus d'un mois.

Cela signifie que le joueur peut encore augmenter de quelques niveaux avant la fin de celle-ci. Par ailleurs, il semblerait qu'il n'y ait pas de limite maximum puisque, depuis cet accomplissement, le joueur est actuellement en train de monter jusqu'au niveau 1 001 qui lui, nécessite en tout 2 millions de points d'XP pour être franchi.

Toutefois, les choses étaient plutôt mal parties puisqu'au début de la saison 8, il était difficile d'augmenter rapidement de niveau, et les développeurs ont dû corriger cela avec plusieurs buffs, ce qui a par la suite permis d'obtenir les récompenses beaucoup plus facilement. Maintenant que l'un des joueurs de Fortnite a inscrit ce nouveau record, nous pouvons nous attendre à l'avenir à voir plusieurs d'entre eux tenter ce même exploit, et très certainement dans un temps moins important. Par ailleurs, il serait intéressant de voir jusqu'à quel niveau ils peuvent aller, mais pour cela, nous allons devoir patienter un peu.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?
Fortnite 27 juin 2022

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?

Depuis plusieurs saisons, maintenant, Fortnite propose de multiples crossovers. D'ailleurs, il se pourrait bien qu'une collaboration avec Dead by Daylight arrive prochainement sur le battle royale.
Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver
Fortnite 24 juin 2022

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver

Selon les dernières rumeurs, au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver dans Fortnite, probablement pour affronter Dark Vador.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire