Fortnite : Un fusil harpon sera prochainement disponible

D'après les dernières trouvailles de l'incontournable Lucas7Yoshi, une nouvelle arme pourrait être prochainement disponible dans Fortnite: Chapitre 2 suite à la mise à jour d'aujourd'hui, donnant aux amateurs du battle royale une idée de ce qui les attend dans les jours à venir.
 
En effet, comme à son habitude, le célèbre datamineur américain Lucas7Yoshi a une nouvelle fois trouvé les traces d'une arme qui devrait faire son arrivée sur Fortnite dans les prochaines heures, un fusil harpon.

Dans le monde réel, l'arbalète de chasse sous-marine, ou plus communément appelée fusil harpon, est particulièrement prisée sous l'eau. Au vu de la présence, en quantité, de cette dernière lors de cette nouvelle saison, il n'est pas étonnant d'apprendre qu'une telle arme puisse être disponible. Comme les plus perspicaces l'auront deviné, l'arme vous permettra de vous accrocher à vos ennemis et de les ramener vers vous, tout en leur infligeant des dégâts. Bien évidemment, le harpon, particulièrement puissant sur le papier et entre de bonnes mains, pourrait tout de même s'avérer dangereux, la cible attrapée pouvant se défendre comme elle le souhaite et ainsi vous éliminer.
En ce qui concerne les caractéristiques du fusil harpon, l'arme pourra infliger jusqu'à 75 points de dégâts et sera équipée de dix harpons. Les joueurs les plus à l'aise sauront tirer un avantage certain grâce à cette arme, leur permettant, entre autres, d'attraper un adversaire avant que ce dernier ne puisse se cacher ou commencer à construire.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché
Fortnite 30 octobre 2020

Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché

La saison 4 de Fortnite propose également des défis cachés, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux se nomme « Nettoyer les réservoirs et s'échapper ».
Boutique Fortnite 30 octobre 2020
Fortnite 30 octobre 2020

Boutique Fortnite 30 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 30 octobre 2020.
Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 4
Fortnite 29 octobre 2020

Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 4

Retrouvez l'emplacement de toutes les pièces d'XP cachées sur la carte de Fortnite pour la saison 4 du chapitre 2.

0 commentaire