Fortnite

Fortnite : Un concept de bateau à pédales pour traverser Loot Lake

Publié le   par Sébastien Tüscher
Chaque jour, des utilisateurs Reddit prennent plaisir à créer toutes sortes de concepts. Aujourd'hui, une personne a émis l'idée de bateaux à pédales pour traverser Loot Lake plus rapidement ! À lire également
Fortnite : La prochaine LAN aura lieu à Mulhouse !
Suite au déploiement de la mise à jour 4.3, les premiers véhicules ont fait leur apparition sur Fortnite. Cependant, ce n'a pas été ceux attendus. En effet, les joueurs pouvaient s'attendre à voir apparaître des voitures, mais ce sont bel et bien des chariots de supermarché qui ont fait leur apparition.

Maintenant que les véhicules sont disponibles sur Fortnite, les joueurs ont supposé que d'autres pouvaient être disponibles à l'avenir. C'est pourquoi, de nombreux utilisateurs Reddit décident de créer des concepts de véhicules. C'est notamment le cas de Sierrasloth, qui a imaginé des bateaux à pédales. Cette idée éviterait aux joueurs d'utiliser des constructions pour traverser le lac et permettrait également de le traverser de manière plus rapide. Il est vrai que le contourner prend autant de temps que d'y passer à travers en sautant. C'est donc à ce problème que le véhicule proposé par cet utilisateur essaie de faire face.

Les pédalos seraient disponibles aux quatre coins de Loot Lake et auraient une capacité de deux places. Il est aussi indiqué qu'ils se conduiraient de la même façon que les chariots. Ceci voudrait donc signifier qu'une place serait faite pour tirer et une autre pour conduire. Ce concept rajouterait non seulement une partie stratégique au jeu, mais également une partie fun.

pédalo
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
114
7
31
1
2
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.
Fortnite
La Lyon e-Sport sera de retour en février avec un tournoi Fortnite et League of Legends
Les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent de communiquer sur les dates de cette nouvelle édition, où comme l'an dernier, Fortnite et League of Legends seront mis en avant, mais aussi sur les changements qui ont été effectués pour garantir une meilleure connexion.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.