Fortnite

Fortnite : Un concept de bateau à pédales pour traverser Loot Lake

Publié le   par Sébastien Tüscher
Chaque jour, des utilisateurs Reddit prennent plaisir à créer toutes sortes de concepts. Aujourd'hui, une personne a émis l'idée de bateaux à pédales pour traverser Loot Lake plus rapidement ! À lire également
Fortnite : La prochaine LAN aura lieu à Mulhouse !
Suite au déploiement de la mise à jour 4.3, les premiers véhicules ont fait leur apparition sur Fortnite. Cependant, ce n'a pas été ceux attendus. En effet, les joueurs pouvaient s'attendre à voir apparaître des voitures, mais ce sont bel et bien des chariots de supermarché qui ont fait leur apparition.

Maintenant que les véhicules sont disponibles sur Fortnite, les joueurs ont supposé que d'autres pouvaient être disponibles à l'avenir. C'est pourquoi, de nombreux utilisateurs Reddit décident de créer des concepts de véhicules. C'est notamment le cas de Sierrasloth, qui a imaginé des bateaux à pédales. Cette idée éviterait aux joueurs d'utiliser des constructions pour traverser le lac et permettrait également de le traverser de manière plus rapide. Il est vrai que le contourner prend autant de temps que d'y passer à travers en sautant. C'est donc à ce problème que le véhicule proposé par cet utilisateur essaie de faire face.

Les pédalos seraient disponibles aux quatre coins de Loot Lake et auraient une capacité de deux places. Il est aussi indiqué qu'ils se conduiraient de la même façon que les chariots. Ceci voudrait donc signifier qu'une place serait faite pour tirer et une autre pour conduire. Ce concept rajouterait non seulement une partie stratégique au jeu, mais également une partie fun.

pédalo
114
7
31
1
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 5 !
La saison 5 de Fortnite Battle Royale a été présentée le jeudi 12 juillet avec le déploiement de la mise à jour 5.0 et l'arrivée de la saison 5 ! Et pour cette nouvelle saison, placée sous le symbole de civilisations historiques, les joueurs profiteront d'une toute nouvelle liste de défis à effectuer avec des récompenses en tout genre.
Fortnite
Fortnite : Défi Road Trip semaine 6 : L'étoile est à Risky Reels !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent obtenir un palier supplémentaire en trouvant l'étoile dissimulée dans l'écran de chargement. Pour cette sixième semaine, ils devront se rendre au nord de la carte et plus précisément à Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 6 : Accomplir les défis chronométrés
En plus de devoir fouiller là où regardent les têtes de pierre, les détenteurs du Passe de combat devront cette semaine réaliser quatre autres défis dont l'un consiste à accomplir les défis chronométrés.
Fortnite
Fortnite : Défi Semaine 6 : Fouiller des coffres à Lonely Lodge
Vous cherchez le calme et la tranquillité ? Vous cherchez aussi les coffres de Lonely Lodge afin de compléter le défi du Passe de combat de la semaine 6 ? Aucun problème, nous vous avons indiqué les emplacements exacts de tous les coffres de cette petite forêt paisible et agréable, qui devront vous faciliter la tâche !