Fortnite

Fortnite : Rendez-vous demain pour le choc des mondes et le début de la Saison 5 de Fortnite Battle Royale !

Publié le   par Florent Pateau
À quelques jours de la saison 5 de Fortnite Battle Royale, les équipes d'Epic Games commencent à s'activer autour de la préparation de cette annonce, attendue par des millions de joueurs, au quatre coins de la planète. À lire également
Fortnite : Des lamas découverts à Paris, Cannes et dans 4 autres villes européennes !...
Mise à jour du 11/07/20218 à 16h : À quelques heures de la mise à jour menant à la saison 5 de Fortnite Battle Royale, Epic Games vient de dévoiler le dernier teasing ! Sur cette nouvelle image, deux failles, l'une à gauche et l'autre à droite, afin d'encadrer le texte : « Fortnite Saison 5 - Le choc des mondes - Demain ».
Par ailleurs, si l'on en croit une récente communication du compte Twitter officiel de Fortnite, la mise à jour menant vers la saison 5 devrait débuter, ce jeudi, aux alentours de 9h30 ou 9h45.


Mise à jour du 10/07/20218 à 16h :
À deux jours de l'arrivée de la saison 5, Epic Games vient de publier une nouvelle image où l'on retrouve une sorte de hache de guerre. Comme la veille, celle-ci est surmontée d'une faille et de la mention « Fortnite Saison 5 ».


Alors que la saison 5 de Fortnite Battle Royale devrait débuter ce jeudi 12 juillet, Epic Games commence a délivrer les premières informations officielles au sujet du futur de son jeu. Jusqu'alors silencieuse depuis le décollage de la fusée du visiteur, la firme américaine vient de publier, sur ses réseaux sociaux, une mystérieuse image.

Sur cette dernière, certains fans du jeu ont notamment pensé reconnaître un masque d'inspiration asiatique proche du masque de Kitsune, cependant d'autres utilisateurs, plus nombreux, semblent penser que celui-ci pourrait le visage de Bastet, déesse égyptienne de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité. Par ailleurs, cela s'accorderait avec les nombreuses rumeurs indiquant que la saison 5 du jeu serait basée dans un monde rappelant le désert, mais également au fait que le nom d’œil de Rê, portée par la déesse pourrait correspondre avec la position de la faille sur son œil gauche.

Par dessus cette forme de visage, on retrouve notamment une faille, similaire à celle présente dans le jeu, centrée sur l’œil de l'animal, ainsi que la mention « Fortnite Season 5 ».
L'annonce a également fait son apparition sur page la « Nouvelles mises à jour » qui vous accueille sur le jeu, avec pour titre : « Le choc des mondes ».
Bien évidemment, comme toujours, nous vous tiendrons au courant de l'avancée des annonces par le biais de mises à jour de cet article, ou par l'intermédiaire de nouveaux billets dédiés aux nombreuses annonces qui devraient avoir lieu dans les prochains jours.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi d'Ultime effort : Visiter plusieurs cascades
À l'occasion des défis d'Ultime effort, grâce auxquels les joueurs pourront potentiellement obtenir un Passe de combat de la saison 8 gratuitement, il faudra visiter 7 cascades afin de récupérer 500 XP en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde ajoute l'aéroplanche et le défi de Nuit de glace 8
Les joueurs du mode PvE, Sauver le monde, auront droit cette semaine à un mélange des précédents défis de Nuit de glace. De plus, ils pourront découvrir l'aéroplanche, ajoutée lors de la mise à jour de contenu 7.40 et retrouver le fusil à pompe Feu du dragon dans la boutique hebdomadaire.
Fortnite
Fortnite : L'aéroplanche est enfin disponible, mais temporairement !
Les développeurs de Fortnite ont déployé la mise à jour de contenu 7.40 ce mardi, dans laquelle les joueurs pourront enfin faire connaissance avec l'aéroplanche. Seulement, il faudra en profiter rapidement, puisqu'elle n'est ajoutée que temporairement.