Fortnite

Fortnite : Rendez-vous demain pour le choc des mondes et le début de la Saison 5 de Fortnite Battle Royale !

Publié le   par Florent Pateau , modifié le 
À quelques jours de la saison 5 de Fortnite Battle Royale, les équipes d'Epic Games commencent à s'activer autour de la préparation de cette annonce, attendue par des millions de joueurs, au quatre coins de la planète. À lire également
Fortnite : Des lamas découverts à Paris, Cannes et dans 4 autres villes européennes !...
Mise à jour du 11/07/20218 à 16h : À quelques heures de la mise à jour menant à la saison 5 de Fortnite Battle Royale, Epic Games vient de dévoiler le dernier teasing ! Sur cette nouvelle image, deux failles, l'une à gauche et l'autre à droite, afin d'encadrer le texte : « Fortnite Saison 5 - Le choc des mondes - Demain ».
Par ailleurs, si l'on en croit une récente communication du compte Twitter officiel de Fortnite, la mise à jour menant vers la saison 5 devrait débuter, ce jeudi, aux alentours de 9h30 ou 9h45.


Mise à jour du 10/07/20218 à 16h :
À deux jours de l'arrivée de la saison 5, Epic Games vient de publier une nouvelle image où l'on retrouve une sorte de hache de guerre. Comme la veille, celle-ci est surmontée d'une faille et de la mention « Fortnite Saison 5 ».


Alors que la saison 5 de Fortnite Battle Royale devrait débuter ce jeudi 12 juillet, Epic Games commence a délivrer les premières informations officielles au sujet du futur de son jeu. Jusqu'alors silencieuse depuis le décollage de la fusée du visiteur, la firme américaine vient de publier, sur ses réseaux sociaux, une mystérieuse image.

Sur cette dernière, certains fans du jeu ont notamment pensé reconnaître un masque d'inspiration asiatique proche du masque de Kitsune, cependant d'autres utilisateurs, plus nombreux, semblent penser que celui-ci pourrait le visage de Bastet, déesse égyptienne de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité. Par ailleurs, cela s'accorderait avec les nombreuses rumeurs indiquant que la saison 5 du jeu serait basée dans un monde rappelant le désert, mais également au fait que le nom d’œil de Rê, portée par la déesse pourrait correspondre avec la position de la faille sur son œil gauche.

Par dessus cette forme de visage, on retrouve notamment une faille, similaire à celle présente dans le jeu, centrée sur l’œil de l'animal, ainsi que la mention « Fortnite Season 5 ».
L'annonce a également fait son apparition sur page la « Nouvelles mises à jour » qui vous accueille sur le jeu, avec pour titre : « Le choc des mondes ».
Bien évidemment, comme toujours, nous vous tiendrons au courant de l'avancée des annonces par le biais de mises à jour de cet article, ou par l'intermédiaire de nouveaux billets dédiés aux nombreuses annonces qui devraient avoir lieu dans les prochains jours.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.
Fortnite
Fortnite : 7 skins ont été dataminés dans la mise à jour 5.41
En parallèle du déploiement de la mise à jour 5.41 sur les serveurs, 7 skins ont été découverts dans les fichiers du jeu, dévoilant ainsi les potentiels prochains cosmétiques proposés dans la boutique de Fortnite.
Fortnite
Fortnite : La mise à jour 5.41 intègre un stade piquant et la forteresse de poche !
À une semaine de la fin de la saison 5, les développeurs d'Epic Games ont dévoilé le contenu de la mise à jour 5.41 déployée ce mardi matin. Les joueurs pourront découvrir la forteresse de poche, mais également un stade piquant, uniquement disponible dans le mode Terrain de jeu.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 10 : Trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols
En cette fin de saison 5, toutes les têtes sont tournées vers la saison 5 et plus particulièrement sur la destination du cube. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il reste des défis à valider ! Et cette semaine, l'un d'entre eux vous demande de trouver des pièces de puzzle dans les sous-sols.