Fortnite : Tout savoir sur l'événement Bienvenue sur Pandore

La mise à jour déployée sur les serveurs de Fortnite ce 27 août a ajouté, entre autres choses, un événement en collaboration avec Gearbox, studio de développement de Borderlands 3. De ce fait, en plus d'une faille se trouvant dans le désert entre Paradise Palms et Fatal Fields, une série de défis est disponible, afin de récupérer diverses récompenses.
Borderlands 3, titre développé par Gearbox et exclusif à l'Epic Games Store pour une durée de six mois, s'est payé un partenariat avec Fortnite. De ce fait, plusieurs éléments du RPG coopératif sont disponibles dans le Battle Royale.

La Faille

Cette dernière, prenant place sur une bonne partie du sud du désert, entre Lucky Landing, Paradise Palms et Fatal Fields, proposera plusieurs nouveautés. Dans un premier temps, les graphismes ont été revus, afin de correspondre à ceux présents dans Borderlands. Dans un second temps, cette faille offrira un avantage non négligeable à celles et ceux s'y trouvant, puisque le bouclier, représenté par le barre bleue, se régénérera automatiquement, sans aucune limite. La seule condition étant de ne pas avoir subi de dégâts lors des quatre dernières secondes.

Défis et récompenses

Comme souvent lors d'événements semblables, une série de défis octroyant une multitude de récompenses est proposée aux joueurs. Cette fois-ci, vous aurez jusqu'au 10 septembre, soit trois petits jours avant le lancement de Borderlands 3 pour réaliser les 6 défis ci-dessous. Vous pourrez ainsi mettre la main sur un total de 1500 points d'EXP, deux Aérosols et une Bannière, alors que compléter le tout rapportera un Revêtement.

Terminez chacun des 6 défis pour débloquer la récompense. (6)
  1. Obtenir des billets dans les coffres et sur les adversaires à Pandore. (10)
  2. Éliminer des adversaires sur Pandore. (3)
  3. Fouiller des coffres sur Pandore. (7)
  4. Trouver l’œil disparu de Claptrap et lui rapporter. (2) 
  5. Obtenir du bouclier sur Pandore. (500)
  6. Examiner des symboles de l'Arche. (3)
Finalement, le Pack Sadique est disponible dans le boutique. Celui-ci contient la tenue Bandit Sadique, le compagnon ClapTrap et les Haches de Sadique, pour un total de 2 000 V-Bucks.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux5 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Saison 4 Chapitre 2, tous les défis
Fortnite 22 octobre 2020

Fortnite Saison 4 Chapitre 2, tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite.
Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 4
Fortnite 22 octobre 2020

Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 4

Retrouvez l'emplacement de toutes les pièces d'XP cachées sur la carte de Fortnite pour la saison 4 du chapitre 2.
Collecter les anneaux au-dessus de Steamy Stacks, défis semaine 9
Fortnite 22 octobre 2020

Collecter les anneaux au-dessus de Steamy Stacks, défis semaine 9

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Visiter différents lieux-dits en une seule partie », comprenant bien évidemment nos conseils, une carte et des emplacements.

0 commentaire