Fortnite

Fortnite : Tous les défis de l'événement Assaut de la horde

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Epic Games enchaîne les événements spéciaux pour son Battle Royale, Fortnite. Ainsi, il est possible jusqu'au 17 juin prochain de participer au mode de jeu éphémère Assaut de la horde afin de remporter un total 4100 points d'expérience, ainsi qu'un écran de changement dédié et un revêtement. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat et gratuits de la saison 9 !
De la même manière que les événements s'étant déroulés les saisons précédentes, les joueurs peuvent accomplir divers défis dans un mode de jeu limité dans le temps. Ces derniers ont ainsi une liste de sept défis à valider avant le lundi 17 juin à 14 heures. Lesdits défis sont, bien évidemment, accessibles gratuitement pour l'ensemble des joueurs, sans obligation d'être détenteur du Passe de combat.

À chaque fois qu'un défi est validé, le joueur empochera 500 points d'expérience, mis à part pour le défi à quatre étapes qui permettra d'en obtenir un total de 1100. De plus, lorsque les 7 défis de l'événement seront réalisés, le joueur pourra obtenir le revêtement Démon en guise de récompense. Ces diverses récompenses permettront aux joueurs de monter de palier en palier. Par ailleurs, les joueurs pourront demander une aide de groupe en cliquant sur le défi souhaité. En choisissant cette option, « les membres de votre groupe peuvent vous aider à accomplir cette action. »

RÉCOMPENSES D'ACHÈVEMENT

  • Terminez chacun des 7 défis pour gagner la récompense (7) - Revêtement Démon.

Défis

  • Éliminer des membres de la horde avec des tirs dans la tête (500) - Écran de chargement Combattre jusqu'au bout.
  • Éliminer des démons empoisonnés ou des brutes explosives à au moins 5 m de distance (20) - 500 XP.
  • Obtenir des multiplicateurs de score (10) - 500 XP.
  • Infliger des dégâts à des obélisques engendreurs (5 000) - 500 XP.
  • Éliminer des brutes dorées avec votre section (5) - 500 XP.
  • Gagner une partie sans se faire éliminer (1) - 500 XP.
  • Étape 1 : Gagner avec un score d'équipe d'au moins 50 000 (50 000) - 100 XP.
  • Étape 2 : Gagner avec un score d'équipe d'au moins 100 000 (100 000) - 200 XP.
  • Étape 3 : Gagner avec un score d'équipe d'au moins 150 000 (150 000) - 300 XP.
  • Étape 4 : Gagner avec un score d'équipe d'au moins 200 000 (200 000) - 500 XP.
18
3
10
2
12
40

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
Fortnite
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Pour célébrer dignement l'arrivée des vacances estivales, Epic Games organise un événement, appelé 14 jours d'été, sur Fortnite durant lequel les joueurs recevront différentes récompenses après avoir relevé quelques défis.
Fortnite
Fortnite : La mise à jour 9.30 n°1 ajoute le revolver et réintroduit le fusil à pompe spécialisé
Ce mardi 25 juin après-midi, Epic Games a annoncé, par le biais de la mise à jour 9.30, l'arrivée d'une nouvelle arme, le revolver, pouvant être trouvée en variantes épique et légendaire et infligeant 63/66 points de dégâts par coup. Par ailleurs, outre les nombreux ajustements effectués sur un bon nombre d'armes, trois nouvelles ont été réintroduites : fusil à pompe spécialisé, la grenade à onde de choc et le pistolet-mitrailleur à silencieux.