Fortnite

Fortnite : Thibaut Courtois, le gardien de Chelsea, personnalise ses gants avec le skin de John Wick !

Publié le   par Laureen Peers
La popularité de Fortnite ne cesse d’accroître comme en témoignent les derniers chiffres communiqués par Epic Games et par l'intermédiaire de certaines démonstrations réalisées en dehors de l'écran. À lire également
Fortnite : Une danse et des skins gratuits disponibles pour les utilisateurs de Twitch...
En effet, depuis maintenant quelque temps, Fortnite est omniprésent dans la vie de millions de personnes, au point où de nombreux dérivés issus du jeu ont été créé par les adeptes, certains matchs étant organisés dans des bars, voire même lors des bals de fin d'année. 

Seulement, cette popularité touche aussi les athlètes originaires des sports traditionnels comme le baseball, le football américain, ou même le football. Ces derniers expriment leur addiction à Fortnite en exécutant certains pas de danses sur les terrains ou en imitant certaines gestuelles. Toutefois, le gardien de but de Chelsea, Thibaut Courtois, a exprimé d'une toute autre manière sa passion pour Fortnite. En effet, comme nous pouvons le voir sur les photos diffusées par Footpack sur Twitter, le footballeur belge a porté, lors de son entrainement, des gants comportant le célèbre skin de John Wick, accompagné de son nom de famille et de son matricule.
Certains sportifs américains ont expliqué que leur addiction à Fortnite devenait un sérieux problème aussi bien pour eux que pour leurs coéquipiers, étant donné qu'ils ne pensent à rien d'autre qu'au jeu et que des blessures au niveau du canal carpien commençaient à apparaître. Il ne reste plus qu'à espérer que ce ne sera pas le cas pour le footballeur belge.
41
35
40
4
4
11

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Le Monopoly Fortnite est disponible en précommande !
Un mois après avoir été révélé sur Twitter, Epic Games et Hasbro viennent d'officialiser l'arrivée d'un Monopoly Fortnite pour décembre et de dévoiler les nouvelles règles du jeu.
Fortnite
La Lyon e-Sport sera de retour en février avec un tournoi Fortnite et League of Legends
Les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent de communiquer sur les dates de cette nouvelle édition, où comme l'an dernier, Fortnite et League of Legends seront mis en avant, mais aussi sur les changements qui ont été effectués pour garantir une meilleure connexion.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 4 : Obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir
Comme chaque semaine, de nouveaux défis sont proposés aux joueurs afin qu'ils puissent obtenir de plus amples récompenses telles que des skins, emotes ou même boost. Pour cette quatrième semaine, l'un d'entre eux demande aux propriétaires du Passe de combat de la saison 6, d'obtenir un score d'au moins 3 points à différents stands de tir.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 4 : L'étoile est à Junk Junction
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette quatrième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque.