Fortnite

Fortnite : Sony révèle un nouveau pack PS4 avec des cosmétiques exclusifs

Publié le   par Matthieu Lobognon
Les objets cosmétiques de Fortnite sont très appréciés de la communauté. Sony l'a bien compris et compte faire encore quelques ventes en proposant des cosmétiques exclusifs pour tout achat d'une PlayStation 4. À lire également
Fortnite : La mise à jour de contenu 9.30 n°3 ajoute la frappe aérienne

Du contenu esthétique Fortnite exclusif offert avec l'achat de "packs" Sony.

Epic Games multiplie les collaborations pour populariser son jeu et proposer du contenu toujours plus divertissant à ses joueurs. Du côté des collaborateurs, c'est une aubaine pour les entreprises qui travaillent avec le studio, puisqu'elles profitent d'une énorme visibilité et s'ouvrent à un marché de millions de joueurs. Quoi de mieux pour un vendeur de consoles ? D'autant plus que la PS4 est l'un des supports, si ce n'est le support, le plus utilisé par les joueurs de Fortnite. Le 8 juillet, Sony a donc annoncé cinq nouveaux packs, comprenant du contenu esthétique et de la monnaie virtuelle (V-Bucks). Le contenu cosmétique Fortnite reste le même, quel que soit le pack choisi parmi les cinq proposé.

Pack Fortnite Neo Versa - PS4  [1] 

Le premier pack contient une PlayStation 4 noire de 500GB, une manette Dualshock 4 et un code pour accéder au contenu cosmétique en jeu comprenant la tenue Épique Neo Versa, le Sac Épique Neo Phrenzy et 2 000 V-Bucks.

ps4-system-horizontal-angled-us-08nov17-1024x421

Pack Fortnite Neo Versa - PS4 + 2 manettes DualShock 4 [2]

Le deuxième pack contient une PlayStation 4 noire de 500GB, deux manettes Dualshock 4 et un code pour accéder au contenu cosmétique en jeu comprenant la tenue Épique Neo Versa, le Sac Épique Neo Phrenzy et 2 000 V-Bucks.
ps4 2 controller


Pack Fortnite Neo Versa - PS4 Pro [3]

Le troisième pack contient une PlayStation 4 Pro noire de 1Toune manette Dualshock 4 et un code pour accéder au contenu cosmétique en jeu comprenant la tenue Épique Neo Versa, le Sac Épique Neo Phrenzy et 2 000 V-Bucks.

neo versa bundle

Pack Fortnite Neo Versa - DualShock 4  [4]

Le quatrième pack contient uniquement une manette Dualshock 4 et un code pour accéder au contenu cosmétique en jeu comprenant la tenue Épique Neo Versa, le Sac Épique Neo Phrenzy ainsi que 500 V-Bucks.

manette neo versa

Pack Fortnite Neo Versa - Casue Sony Gold sans-fil  [5]

Enfin, le cinquième pack contient un casque sans-fil Sony Gold et un code pour accéder au contenu cosmétique en jeu comprenant la tenue Épique Neo Versa, le Sac Épique Neo Phrenzy ainsi que 2 000 V-Bucks.

gold-headset_1

Attention aux disponibilités !

Ne vous emballez pas trop vite, si vous êtes déjà conquis par l'un de ces packs il se pourrait que vous soyez déçu. En effet, ils ne seront pas tous disponibles en France. Seuls le premier pack et les deux derniers seront vendus dans l'hexagone. La manette seule [4] et le casque [5] seront commercialisés dès le 15 juillet, il vous faudra attendre le 24 juillet pour acheter le premier pack [1], composé d'une PS4 500GB et d'une manette. Si toutefois le pack [2] et |3] vous auraient tapé dans l’œil, vous pourrez trouver plus d'informations à propos de leurs disponibilités sur le site officiel du blog PlayStation.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : PlayStationBlog
6
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 38 : Chercher avec la tenue Vendetta sur la plateforme aérienne située la plus au nord
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 38 sur la plateforme aérienne au nord de Loot Lake afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde fête son deuxième anniversaire avec un nouveaux héros
De multiples modifications ont eu lieu par le biais de cette mise à jour. Dans un premier temps, les quêtes, les alertes de mission et les récompenses de connexion quotidienne ne donneront plus de V-Bucks pour les joueurs n'étant pas des Fondateurs, mais des tickets à rayons X. Pour célébrer ce deuxième anniversaire, de nouvelles quêtes sont disponibles, alors que Jonesy d'anniversaire, un nouveau héros, a été implanté. Comme toujours, de nombreux bugs ont été résolus.