Fortnite : Skin Wonder Woman, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue Wonder Woman, venant de l'univers DC Comics, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment la récupérer.
 
Publié le 17.08.2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis de nombreux mois, les joueurs de Fortnite peuvent de temps à autre récupérer des skins, parfois exclusifs, grâce à de bonnes performances dans des tournois spéciaux. Cela a notamment été le cas avec les séries de skins Marvel ou DC Comics. Après un bref passage à l'univers de Street Fighter, nous retournons chez les super-héros de DC Comics et plus précisément chez Wonder Woman, étant donné qu'il est possible de récupérer le skin Wonder Woman gratuitement, même si ce ne sera pas une mince affaire.

Comment obtenir le skin de Wonder Woman dans Fortnite ?

Si vous souhaitez ajouter cette nouvelle tenue dans votre inventaire, vous allez devoir participer à la Coupe Wonder Woman, qui se joue uniquement en duo. Rendez-vous ce mercredi 18 août 2021, pour tenter de déverrouiller la tenue Wonder Woman et son accessoire de dos Cape de Diana. Pour remporter la tenue, il faut finir parmi les 2 500 meilleurs duos (en Europe), ce qui laisse plus de gagnants que certains autres tournois. Vous aurez 10 parties pour tenter d'entrer dans ce classement. 

wonder woman
Qui plus est, pour être éligible à l'offre, il faut avoir activé l'A2F sur votre compte Epic Games. Vous pouvez trouver toutes les règles du tournoi sur le site officiel. Petit bonus, tous les joueurs marquant au moins huit points repartiront avec l'écran de chargement Amazones honoraires. Enfin, Epic Games précise qu'il faut avoir un niveau de compte égal ou supérieur à 30 pour participer à la Coupe Wonder Woman. Epic Games indique que si vous faites partie des gagnants, la récompense peut prendre plusieurs jours avant d'arriver sur votre compte.

Si vous ne faites pas partie des 2 500 meilleurs duos, il faudra malheureusement passer à la caisse pour avoir le skin Wonder Woman, qui arrivera dans la boutique le vendredi 20 août, accompagné par d'autres cosmétiques : le planeur Ailes de l'Aigle d'or, la pioche Hache d'Athéna, l'écran de chargement Trinité DC et l'accessoire de dos Cape de Diana.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé3 Smiley triste2 Smiley démon12

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Où trouver les balais de sorcière ? Défi Cauchemars
Fortnite 19 octobre 2021

Fortnite : Où trouver les balais de sorcière ? Défi Cauchemars

Atterrir avec un balai de sorcière est l'un des défis de « Fortnite Cauchemars », l'événement spécial Halloween. Si vous ne savez pas où trouver des balais de sorcière, nous vous expliquons tout.
Fortnite : Où trouver les bonbons ? Défi Cauchemars
Fortnite 19 octobre 2021

Fortnite : Où trouver les bonbons ? Défi Cauchemars

Ramasser de bonbons est l'un des défis de « Fortnite Cauchemars », l'événement spécial Halloween. Si vous ne savez pas où trouver des bonbons, nous vous expliquons tout.
Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 18 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.

0 commentaire