Fortnite Sauver le monde : MàJ 22.20, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 22.20 du mode Sauver le monde de Fortnite, ajoutant plusieurs skins et corrigeant quelques problèmes.

 
Publié le 18 octobre 2022 à 13:02
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de mode PvE de Fortnite, Sauver le monde, peuvent profiter d'une petite mise à jour avec la version 22.20. Celle-ci permet le retour de Crépuscule et d'une arme, le pistolet fantôme. La boutique verra également le retour d'A.C., traqueur de sang à la fin du mois. Pour le reste ce sont quelques corrections de problèmes qui ont été déployées.

CRÉPUSCULE

Elle essaye de vous attirer avec son aura mystérieuse, mais ne vous approchez pas trop. La morsure de cette créature de la nuit absorbe les PV de ses ennemis. L'avantage standard de Crépuscule, Siphon éclipse, lui permet de traverser les ennemis avec un bond éclipse et de récupérer 12 PV de base par ennemi traversé. Son avantage de commandant, Siphon éclipse +, augmente la quantité de PV récupérée à 36 PV de base.

11StW SanguineDusk Social
« C'est le moment de partir en chasse. » - Crépuscule

PISTOLET FANTÔME

Hantez les monstres de la brume avec l'arme fantomatique préférée de la base... Le pistolet fantôme !

StW06 Social GhostPistol

CAMPING DE LA MORT

Bienvenue au camping des Bois lacérés. Faites attention à vous, car le camp est rempli d'objets tranchants dangereux... Mais ne laissez pas cette ambiance de film d'horreur vous détourner de votre objectif. Terminez la série de quêtes pour obtenir l'élève pyrotechnique de Havresang que tout le monde adore : Corbeau !  Les quêtes sont disponibles à partir du 18 octobre à 02h00 du matin (CEST).

11StW Raven Social
 « Je suis toujours dehors... » - Corbeau

BIENTÔT : A.C., TRAQUEUR DE SANG

A.C., traqueur de sang revient dans la boutique d'événement le 25 octobre à 02h00 du matin (CEST) ! L'avantage standard d'A.C., traqueur de sang, Poings de fer, augmente les dégâts de Charge antimatériel de 75 % contre les ennemis. Et son avantage de commandant, Poings de fer +, augmente les dégâts de Charge antimatériel de 225% contre les ennemis.

BR06 Social Bloodfinder
« Mes poings laissent plus de marques que mes crocs. » - A.C., traqueur de sang

CORRECTIONS DE BUGS MAJEURS

De nombreux bugs ont été corrigés avec l'arrivée de la mise à jour 22.20, comme :
  • Les joueurs reçoivent de nouveau du crédit lorsqu'ils sauvent des survivants dans la quête quotidienne Entre vingt et trente.
  • Correction d'un problème avec la porte secrète dans les Cryptes.
  • Correction d'un problème avec la mission Livrer la bombe qui faisait que les voies ne se connectaient pas correctement.
  • Les joueurs peuvent désormais naviguer dans le menu après avoir sélectionné un survivant dans Sections de survivants après avoir choisi un hexagone.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)

Depuis quelques jours, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir dans le lobby un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 4 et du chapitre 4.
Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong

Un joueur Fortnite a réussi à rendre jouable le célèbre jeu « Pong », via le mode Créatif, qui laisse parler les talents de la communauté.
Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 24 novembre 2022

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire