Fortnite

Fortnite : Samsung organise un événement avec Ninja et le groupe de K-Pop iKON

Publié le   par Jules Bosc
Samsung dévoile leur événement "Level Up" en lien avec le récent skin iKONIK disponible pour l'achat de leur Samsung Galaxy S10+. Il prendra place dans leurs locaux à New York avec le groupe IKON accompagné du streameur Ninja. À lire également
Fortnite : Soyez iKONIK avec le trailer du nouveau skin K-Pop exclusif au Samsung...
Quelques semaines après avoir annoncé la sortie du skin iKONIK ainsi que de son émote Scenario, lors de l'achat d'un téléphone Samsung Galaxy S10+, Samsung présente le programme de son événement, qui se déroulera ce samedi 16 mars dans leurs locaux en plein New York, où seront présents le groupe de K-Pop iKON ainsi que le célèbre streamer Ninja pour un événement promotionnel. 

Cet événement comportera plusieurs divertissements, dont un tournoi libre d’accès avec une centaine de joueurs qui devront s'affronter sur Fortnite avec les nouveaux Samsung Galaxy S10 +. Les organisateurs prendront ensuite les douze meilleurs joueurs pour les faire s'affronter dans une phase finale avec Ninja et les membres du groupe iKON sur une carte du mode créatif conçue par Bludrive. L'événement disposera aussi d'une performance des iKON pendant approximativement une demi-heure, et de diverses activités en tout genre.

ninja-ikon-photo
Le programme (horaire française) :
  • 17h00 : Ouverture des portes
  • 18h00 : Début du tournoi
  • 22h00 : Annonces des douze finalistes
  • 23h00 : Ninja et iKON jouent ensemble, animé par Ryan « AgentM » Penagos
  • 23h20 : Finales du tournoi
  • 00h10 : Début de la performance d'iKON 
  • 00h45 : Rencontrer et échanger avec Ninja  
  • 01h00 : Fin de l'événement
Bien évidemment tout ceci sera retransmis en direct sur la chaîne Twitch du tournoi :

Source : Samsung
3
3
8
1
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Skite et Vato remportent la coupe duo Sacripants
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Sacripants, un tournoi en duo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions de serveur. En Europe, c'est le duo francophone de chez LeStream, Skite et Vato, qui s'impose et remporte 3 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : Gambit Esports recrute AstroSMZ
Le joueur anglais, AstroSMZ, débarque chez Gambit Esports en tant que joueur solo, mais aussi pour former un duo avec Pate1k en vue de la World Cup.
Fortnite
Epic Games partage la feuille de route de sa boutique en ligne
Sachant que l'Epic Games Store est encore relativement récent sur le marché, il est normal que ce dernier souffre de quelques défauts. Bien heureusement, la firme américaine travaille ardemment afin d'en faire la plateforme de distribution de jeux en ligne la plus optimale possible.
Fortnite
Fortnite : FaZe Clan recrute un joueur console
Avec la Coupe du monde de Fortnite qui débute dans moins d'un mois, il est de plus en plus courant de voir des structures s'activer pour trouver leurs derniers joueurs, à l'image de FaZe Clan qui vient justement d'annoncer l'arrivée d'un nouvel élément.