Fortnite

Fortnite : Samsung organise un événement avec Ninja et le groupe de K-Pop iKON

Publié le   par Jules Bosc
Samsung dévoile leur événement "Level Up" en lien avec le récent skin iKONIK disponible pour l'achat de leur Samsung Galaxy S10+. Il prendra place dans leurs locaux à New York avec le groupe IKON accompagné du streameur Ninja. À lire également
Fortnite : Soyez iKONIK avec le trailer du nouveau skin K-Pop exclusif au Samsung...
Quelques semaines après avoir annoncé la sortie du skin iKONIK ainsi que de son émote Scenario, lors de l'achat d'un téléphone Samsung Galaxy S10+, Samsung présente le programme de son événement, qui se déroulera ce samedi 16 mars dans leurs locaux en plein New York, où seront présents le groupe de K-Pop iKON ainsi que le célèbre streamer Ninja pour un événement promotionnel. 

Cet événement comportera plusieurs divertissements, dont un tournoi libre d’accès avec une centaine de joueurs qui devront s'affronter sur Fortnite avec les nouveaux Samsung Galaxy S10 +. Les organisateurs prendront ensuite les douze meilleurs joueurs pour les faire s'affronter dans une phase finale avec Ninja et les membres du groupe iKON sur une carte du mode créatif conçue par Bludrive. L'événement disposera aussi d'une performance des iKON pendant approximativement une demi-heure, et de diverses activités en tout genre.

ninja-ikon-photo
Le programme (horaire française) :
  • 17h00 : Ouverture des portes
  • 18h00 : Début du tournoi
  • 22h00 : Annonces des douze finalistes
  • 23h00 : Ninja et iKON jouent ensemble, animé par Ryan « AgentM » Penagos
  • 23h20 : Finales du tournoi
  • 00h10 : Début de la performance d'iKON 
  • 00h45 : Rencontrer et échanger avec Ninja  
  • 01h00 : Fin de l'événement
Bien évidemment tout ceci sera retransmis en direct sur la chaîne Twitch du tournoi :

Source : Samsung
3
3
9
1
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Virée urbaine
Avec l'avènement de la collaboration entre Epic Games et Jordan, du contenu exclusif est proposé aux joueurs. Le géant américain a donc détaillé cela avant le début des festivités.
Fortnite
Fortnite : Défi Virée urbaine : Traverser les 6 cercles enflammés
Les joueurs prenant part à l'événement Virée urbaine devront traverser les 6 cercles enflammés afin de débloquer la planche de skate (Poiscalle).
Fortnite
Fortnite World Cup : Aqua remporte la septième semaine de qualifications, Robabz et Kinstaar qualifiés pour la finale !
La finale de la septième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en solo. En Europe, Aqua s'impose et se qualifie pour la finale à New York, tout comme le Français Robabz et le Suisse Kinstaar.