Fortnite S5 : Défis semaine 3, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette troisième semaine de la Saison 5 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 5 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce mercredi 2 décembre, pour le plus grand bonheur de toute une communauté, avec son lot de nouveautés qui ne manqueront pas de ravir les joueurs du battle royale. Malgré l'introduction de quêtes, Epic Games continue néanmoins de proposer des défis à sa communauté lesquels permettent de gagner de l'expérience pour le fameux Passe de combat pour débloquer des cosmétiques exclusifs, dont des tenues de super-héros, vendu pour 950 V-bucks. Après avoir mis l'univers Marvel en avant, c'est au tour des chasseurs de primes de faire leur apparition, notamment le Mandalorian, issu de la licence Star Wars.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 20 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où 55 000 XP seront récupérables.

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 3 saison 5, Fortnite

xp

Infliger des dégâts à des adversaires avec des fusils d'assaut ou des pistolets-mitrailleurs (500)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit de vous équiper de pistolets-mitrailleurs et infliger un total de 500 points de dégâts. Nous vous conseillons de vous rendre en Foire d'empoigne pour ne pas perdre de temps.
xp

Infliger des dégâts avec des tirs dans la tête au pistolet ou au fusil de sniper (200)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Un défi somme toute assez simple, puisqu'il suffit de réaliser des headshot avec un fusil de sniper. Vous devriez très vite le valider en vous rendant en Foire d'empoigne.
xp

Détruire des toilettes (3)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous avons indiqué l'emplacement de plusieurs toilettes dans cet article.
xp

Fouiller des coffres à Craggy Cliffs, Holly Hedges ou Retail Row (7)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Sept coffres devront être fouillés dans les villes ci-dessus. Une partie de plaisir, donc, puisque le défi sera validé naturellement.
xp

Réussir des éliminations avec des armes rares ou supérieures (3)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • N'hésitez pas à améliorer vos armes pour valider le défi, qui reste plutôt facile. Trois éliminations avec des armes rares ou plus seront nécessaires. Le mode Foire d'empoigne est à prioriser pour gagner du temps.
xp

Réussir des éliminations en étant à bord d'un véhicule (1)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • En étant passager, vous ne devriez pas avoir de mal à valider le défi.
xp

Fouiller des boîtes de munitions à Salty Towers ou Colossal Coliseum (7)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore un défi qui vous permettra de récupérer de l'XP sans vous en rendre compte, puisque les boîtes de munitions sont nombreuses dans lesdites zones.
xp

Réussir des éliminations en étant à bord d'un véhicule

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il s'agit d'une quête légendaire. Pour cela il vous suffit de faire 3, 6, 8, 12 et 15 éliminations en étant à bord d'un véhicule.

Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.