Détruire des toilettes, défi saison 5

Retrouvez nos astuces pour le défi « Détruire des toilettes » comptant pour la deuxième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte comportement plusieurs emplacements.
 
Même si la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite propose moult nouveautés avec des quêtes aléatoires, Epic Games n'oublie pas les fameux défis hebdomadaires, qui sortent tous les jeudis à 15 heures. Ces défis permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques et variantes de skin. L'un des défis vous demandera, notamment, de détruire des toilettes.

Trouver des toilettes dans Fortnite

Si vous êtes un joueur expérimenté de Fortnite, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des toilettes dans Fortnite, puisque ces derniers sont assez nombreux et se trouvent dans la quasi-totalité des maisons présentes sur la carte. Étant donné qu'il ne faudra en détruire que trois, cela ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps.

Néanmoins, si vous ne savez pas trop où chercher, nous vous avons indiqué plusieurs zones ci-dessous ou plusieurs toilettes se trouvent à proximité. Notez que dans la plupart des maisons, les toilettes se trouvent dans la salle de bain, à l'étage de la maison. Rendez-vous donc directement dans ces pièces pour ne pas perdre de temps et éviter qu'un autre joueur ne le détruise avant vous.

Pour limiter la perte de temps, nous vous conseillons d'opter pour Pleasant Park, l'un des hôtels à Sweaty Sands, Holly Hedges ou encore l'un des hôtels à Lazy Lake. Ici, vous ne devriez pas avoir de mal à en trouver. Nous vous avons indiqué ces emplacements sur la carte ci-dessous.

emplacement_toilettes
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.

0 commentaire