Fortnite S4 : Défis semaine 7, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette septième semaine de la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 4 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 18 septembre 2022, après une longue maintenance des serveurs, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine 7 validé vous permettra de récupérer 20 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 7 saison 4, Fortnite

xp

Entrer dans un vortex de chrome

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Utiliser un ravitaillement sur commande dans plusieurs parties

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Infliger des dégâts à des adversaires avec des armes à distance en chevauchant un animal sauvage

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Relativement facile, il vous est ici demandé de monter un loup ou un sanglier, puis d'infliger des dégâts à des adversaires, avec une arme à distance.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires avec des pistolets, des outils de collecte ou des grenades

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il suffit de trouver l'une des armes indiquées dans l'intitulé et d'infliger des dégâts à un adversaire.
xp

Fouiller des coffres chromés à Flutter Barn ou Shiny Sound

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez devoir vous rendre dans l'un de ces lieux et ouvrir cinq coffres chromés.
xp

Cueillir des fruits sur des arbustes de réalité

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les arbustes de réalité sont de retour au cœur des défis. Que ce soit sur le vôtre ou celui des autres joueurs, vous allez devoir cueillir un total de trois fruits, quelle que soit la rareté.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires à Loot Lake

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rendez-vous sur la petite île au nord de Tilted Towers et infligez des dégâts à des adversaires. Il suffit d'être sur l'île pour que le défi soit validé.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)

Depuis quelques jours, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir dans le lobby un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 4 et du chapitre 4.
Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong

Un joueur Fortnite a réussi à rendre jouable le célèbre jeu « Pong », via le mode Créatif, qui laisse parler les talents de la communauté.
Fortnite 24 novembre 2022