Utiliser un ravitaillement sur commande dans plusieurs parties, défi Fortnite

« Utiliser un ravitaillement sur commande dans plusieurs parties » est un défi de la semaine 7 de la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite, mais il ne semble pas fonctionner. Nous vous expliquons pourquoi.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 4 du Chapitre 3, et ne connaissent pas de changement majeur, en suivant le modèle de ces dernières saisons. Valider des défis vous permet de remporter de l'XP et de franchir des paliers, pour débloquer des étoiles et donc des récompenses. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer 20 000 XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'utiliser un ravitaillement sur commande dans plusieurs parties.

Utiliser un ravitaillement sur commande dans plusieurs parties

Lors de l'arrivée de la septième semaine de défis, vous vous êtes peut-être demandé ce qu'était le ravitaillement sur commande, et avez peut-être cherché à en trouver un, en fouillant les coffres. Cependant, vos recherches sont restées vaines, et vous vous demandez comment valider le défi vous demandant d'utiliser un ravitaillement sur commande dans plusieurs parties.

Sachez que ce défi semble être une erreur de la part d'Epic Games, puisque le ravitaillement sur commande est un objet qui n'a pas encore été ajouté dans Fortnite. Il est bien prévu pour être intégré au battle royale, seulement, les développeurs ne l'ont pas encore rendu disponible, ce qui rend ce défi impossible à réaliser, pour le moment. Epic Games devrait, très vite, réagir en proposant un défi de secours.
Toutefois, le défi « Utiliser un ravitaillement sur commande dans plusieurs parties » devrait être de retour une fois que nous pourrons obtenir l'objet sur le champ de bataille. D'ailleurs, selon les leaks, et comme le suppose son nom, cet objet nous permettrait d'appeler un ravitaillement nous-mêmes, et donc d'avoir un loot non négligeable assez vite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Événement Fracture, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?
Fortnite 02 décembre 2022

Fortnite : Événement Fracture, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?

Fortnite vient de révéler les premières informations sur l'événement de fin de saison 4, marquant également la fin du chapitre 3, nommée Fracture, avec une date, une heure et des images.
Fortnite : Les skins de Neymar, LeBron James et d'autres stars de retour avec Fortnite Football Club
Fortnite 01 décembre 2022

Fortnite : Les skins de Neymar, LeBron James et d'autres stars de retour avec Fortnite Football Club

Les joueurs de Fortnite vont pouvoir profiter de nouveaux skins spéciaux, dans le cadre de Fortnite Football Club, mettant en avant Neymar, LeBron James, Chloe Kim et TheGrefg.
Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)
Fortnite 29 novembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.

0 commentaire