Fortnite S4 : Défis semaine 4, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette quatrième semaine de la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 4 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 18 septembre 2022, après une longue maintenance des serveurs, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine 4 validé vous permettra de récupérer 20 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 4 saison 4, Fortnite

xp

Éliminer une cible de contrat avec un fusil de sniper ou un fusil de précision

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Se servir d'une clé et ouvrir un coffre-fort dans une même partie

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Utiliser un bunker de poche dans plusieurs parties

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les bunkers de poche ont été ajoutés en début de saison. Il suffit d'en utiliser un dans plusieurs partie pour valider le défi.
xp

Lancer un tremplin a flutter barn ou shimmering shrine

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Le tremplin a récemment été introduit dans Fortnite. Il vous faudra en lancer un à flutter barn ou shimmering shrine pour valider le défi, ce qui est assez facile.
xp

Tirer dans la tête des adversaires avec le fusil a pompe EvoChrome ou le fusil a rafale EvoChrome 

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit de tirer dans la tête de vos ennemis grâce aux armes EvoChrome de Fortnite, celles qui évoluent en cours de partie.
xp

Survivre aux phases de la tempête

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ce défi se valide tout simplement en jouant, puisqu'il suffit de survivre à des phases de tempête, sans rien faire.
xp

Infliger des dégâts a la faune sauvage

Récompense : 20 000 EXP de saison
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)

Depuis quelques jours, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir dans le lobby un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 4 et du chapitre 4.
Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong

Un joueur Fortnite a réussi à rendre jouable le célèbre jeu « Pong », via le mode Créatif, qui laisse parler les talents de la communauté.
Fortnite 24 novembre 2022