Pour cette deuxième semaine de la Saison 4 du Chapitre 5 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
La saison 4 du chapitre 5 de
Fortnite a donné son coup d'envoi ce vendredi 16 août 2024, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir une nouvelle version de la carte, mais aussi quelques nouvelles armes et des PNJ à l'allure très Marvel. Mais les quêtes sont toujours de la partie, qui permettent de gagner de l'EXP et donc des niveaux pour obtenir des étoiles et ainsi débloquer de nouvelles récompenses dans le Passe de combat, qui est l'un des éléments phares de Fortnite.
Étant donné que certains
défis de cette nouvelle semaine ne sont pas faciles à réaliser, nous vous proposons, ci-dessous, un récapitulatif, avec nos astuces pour les réussir le plus rapidement possible. Vous retrouverez donc tous les
défis de la semaine 2 de Fortnite saison 4 chapitre 5, avec une aide vous renvoyant sur un guide plus poussé si le
défi le demande. N'hésitez pas à nous indiquer, dans l'espace commentaire, si vous avez besoin d'aide pour valider une quête.
Pour cette
semaine 2, les récompenses permettent de récolter 20 000 XP, ce qui est toujours bon à prendre.
Les défis, récompenses et astuces de la semaine 2 saison 4 chapitre 5 de Fortnite
Éliminer des adversaires avec le fusil d'assaut Percuteur
Récompense : 20 000 EXP de saison
- Comment réussir le défi ?
- Ce défi vous demandera de récupérer le fusil d'assaut Percuteur, et d'ensuite éliminer des adversaires avec ce dernier.
Parcourir la distance en sprintant après avoir subi des dégâts
Récompense : 20 000 EXP de saison
- Comment réussir le défi ?
- Vous n'avez qu'à sprinter après qu'un joueur vous a touché. Cela devrait se valider assez vite en jouant.
Utiliser un établi de modification dans plusieurs parties
Récompense : 20 000 EXP de saison
- Comment réussir le défi ?
- Encore un défi facile, qui vous demande d'utiliser des établis de modification dans plusieurs parties.
Infliger des dégâts à des adversaires moins de 5 s après avoir subi des dégâts
Récompense : 20 000 EXP de saison
- Comment réussir le défi ?
- Ce défi va se valider simplement en jouant, puisqu'il faut infliger des dégâts juste après en avoir reçu.
Recruter des personnages ou des acolytes vaincus
Récompense : 20 000 EXP de saison
- Comment réussir le défi ?
- Recrutez un personnage de type PNJ qui peut l'être, ou battez un acolytes (les bots qui défendent les boss) et recrutez-le.
commentaire (0)