Fortnite S4 : Défis semaine 2, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette deuxième semaine de la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 4 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 18 septembre 2022, après une longue maintenance des serveurs, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine 2 validé vous permettra de récupérer 20 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 2 saison 4, Fortnite

xp

Ouvrir des coffres et des boîtes de munitions à l'intérieur du bois flottant

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Le bois flottant est tout simplement le bateau se trouvant au-dessus de Lustrous Lagoon. Vous allez devoir fouiller trois coffres ou boîtes de munitions.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires avec une arme légendaire

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Trouvez une arme légendaire et infligez des dégâts aux joueurs adverses que vous croiserez.
xp

Éliminer des adversaires en étant chromé

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour être chromé, il suffit d'utiliser l'aspergeur de chrome, ou vous rendre dans la tornade. Ensuite, il va falloir éliminer 3 adversaires en étant chromé.
xp

Obtenir du bouclier à l'arbre de réalité

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ici, il vous suffit de vous rendre dans le célèbre lieu-dit et d'obtenir du bouclier, que ce soit via les petits champignons ou des potions.
xp

Tirer sur des cibles en utilisant des tyroliennes

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Infliger des dégâts à des joueurs moins de 5 secondes après avoir escaladé

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez devoir escalader une structure et infliger des dégâts à des joueurs adverses dans les cinq secondes qui suivent.
xp

Faire une emote pendant 5 secondes dans le ballon bigarré

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous n'avez qu'à vous rendre dans l'aéronef et faire une emote, pendant 5 secondes.

Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Les motocross (Trail Thrasher), où les trouver ?
Fortnite 06 décembre 2022

Fortnite : Les motocross (Trail Thrasher), où les trouver ?

Un nouveau véhicule a fait son apparition dans Fortnite, la motocross, aussi appelée Trail Thrasher. Si vous ne savez pas où la trouver, nous vous disons tout.
Fortnite : Geralt de Riv, date de sortie du skin
Fortnite 05 décembre 2022

Fortnite : Geralt de Riv, date de sortie du skin

L'un des skins de cette saison 1 du chapitre 4 de Fortnite est celui de Geralt de Riv, le célèbre Sorceleur. Il n'est cependant pas encore disponible en jeu et de nombreux joueurs se demandent quelle est sa date de sortie.
Fortnite : Les points chauds, qu'est-ce que c'est ? (Saison 1 chapitre 4)
Fortnite 05 décembre 2022

Fortnite : Les points chauds, qu'est-ce que c'est ? (Saison 1 chapitre 4)

Certains défis vous demanderont de vous rendre dans des points chauds (pour y atterrir ou ouvrir des coffres). Nous vous expliquons ce qu'ils signifient dans Fortnite.