Fortnite S4 : Défis semaine 10, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette dixième semaine de la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 4 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 18 septembre 2022, après une longue maintenance des serveurs, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine 10 validé vous permettra de récupérer 20 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 10 saison 4, Fortnite

xp

Infliger des dégâts à des adversaires avec une arme EvoChrome évoluée

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il va falloir faire évoluer une arme EvoChrome, ou en trouver une qui a déjà évolué, et infliger des dégâts à d'autres joueurs avec.
xp

Utiliser un propulseur directionnel à Shimmering Shrine ou Cloudy Condos

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rendez-vous dans l'un des lieux de l'intitulé et utilisez un propulseur directionnel.
xp

Faire évoluer des armes EvoChrome 2 fois dans une partie

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez devoir infliger des dégâts avec une arme EvoChrome, dans le but de la faire évoluer deux fois dans la même partie.
xp

Détruire des barils de bleuvage

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Rester chromé pendant 180 s combinées en une seule partie

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Fouiller un coffre à Lustrous Lagoon et à la Bamboche

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez devoir fouiller un coffre dans ces deux lieux, mais vous n'êtes pas obligé de le faire dans la même partie.
xp

Éliminer des joueurs avec le fusil de tireur d'élite Cobra

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il va falloir vous équiper de cette arme et éliminer des joueurs, ce qui ne sera pas trop difficile, normalement.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)

Depuis quelques jours, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir dans le lobby un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 4 et du chapitre 4.
Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong

Un joueur Fortnite a réussi à rendre jouable le célèbre jeu « Pong », via le mode Créatif, qui laisse parler les talents de la communauté.
Fortnite 24 novembre 2022