Fortnite S3 : Défis semaine 8, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette huitième semaine de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

Publié le 28 juillet 2022
par Corentin Rimbert
0
La saison 3 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 juin 2022, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine 8 validé vous permettra de récupérer 15 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 8 saison 3, Fortnite

xp

Détruire 5 structures en un seul tir avec le lance-scies

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Forcer des adversaires à danser avec une bombe boogie-woogie

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour valider ce défi, vous n'avez qu'à ramasser des bombes boogie-woogie et les lancer sur des adversaires, pour en faire danser trois.
xp

Lancer un poisson dans l'eau

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour valider ce défi, vous n'avez qu'à pêcher un poisson, ou le récupérer dans une glacière, et le jeter dans l'eau.
xp

Infliger des dégâts à un adversaire avec une arme obtenue en pêchant

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il suffit de pêcher une arme et d'infliger des dégâts à des adversaires avec cette même arme.
xp

Infliger des dégâts avec des armes explosives en regardant dans une autre direction

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Trouver le joueur le plus cool de l'île

Récompense : 15 000 EXP de saison
xp

Infliger des dégâts à un adversaire avec un véhicule dans les 5 s après avoir klaxonné

Récompense : 15 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il suffit de klaxonner juste avant de rentrer dans un adversaire avec votre véhicule.

Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 11 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite S3 : Défis semaine 10, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)
Fortnite 11 août 2022

Fortnite S3 : Défis semaine 10, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette dixième semaine de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Fortnite Sauver le monde est offert aux joueurs du Club Fortnite
Fortnite 10 août 2022

Fortnite Sauver le monde est offert aux joueurs du Club Fortnite

Certains joueurs vont pouvoir obtenir un accès gratuit et permanent à Sauver le monde, le mode PvE de Fortnite.