Trouver le joueur le plus cool de l'île, défi semaine 8

Trouver le joueur le plus cool de l'île est un défi de la huitième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont bien présents pour cette saison 3 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de côté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 15h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de trouver le joueur le plus cool de l'île.

Comment trouver le joueur le plus cool de l'île sur Fortnite ?

L'intitulé de ce défi pourrait poser quelques problèmes aux joueurs, puisque cela n'a aucun lien avec quelque chose sur l'île. Néanmoins, pas de panique, il est tout à fait possible de le valider très facilement, en quelques secondes et sans grand danger. Le défi vous demande de trouver le joueur le plus cool, qui n'est autre que... vous ! Ainsi, il suffit de vous regarder dans un miroir pour valider cette quête quotidienne.

trouver-joueur-cool
Pour cela, vous avez plusieurs possibilités, mais la plus simple est probablement de vous rendre à Tilted Towers ou encore Greasy Groove, voire Sleepy Sound, puisque nous trouvons de nombreuses habitations dans ces trois lieux, avec une salle de bain et donc un miroir. Vous n'avez normalement rien d'autre à faire que de passer devant le miroir et d'y rester quelques secondes. Notez cependant qu'il faut obligatoirement un miroir complet, et non un double. Pensez à vérifier les toilettes des boutiques/restaurants, vous avez des chances de trouver un miroir complet dans ces endroits. De plus, les miroirs sont indiqués sur le mini-carte lorsque vous vous en approchez, afin que vous puissiez trouver le joueur le plus cool de l'île.

Vous pourrez en croiser dans le restaurant à l'est de la station-service à Sleepy Sound, dans les deux immeubles en L à Tilted Towers et à Greasy Groove, comme indiqué sur la carte.

carte-joueur-cool-fortnite
Sur la carte ci-dessus, vous pouvez trouver l'emplacement de plusieurs bâtiments avec un miroir. Ils se trouvent, dans la majorité des cas, dans la salle de bain. En validant le défi, vous récupérerez 15 000 XP de saison. Vous pouvez trouver les autres défis de la semaine 8 ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 11 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite S3 : Défis semaine 10, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)
Fortnite 11 août 2022

Fortnite S3 : Défis semaine 10, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette dixième semaine de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Fortnite Sauver le monde est offert aux joueurs du Club Fortnite
Fortnite 10 août 2022

Fortnite Sauver le monde est offert aux joueurs du Club Fortnite

Certains joueurs vont pouvoir obtenir un accès gratuit et permanent à Sauver le monde, le mode PvE de Fortnite.

0 commentaire