Pour cette onzième et normalement avant dernière semaine de la Saison 2 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
La saison 2 du chapitre 4 de
Fortnite a donné son coup d'envoi ce vendredi 10 mars 2023, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels
défis, qui sont toujours de la partie.
Étant donné que certains
défis de cette nouvelle semaine ne sont pas faciles à réaliser, nous vous proposons, ci-dessous, un récapitulatif, avec nos astuces pour les réussir le plus rapidement possible. Vous retrouverez donc tous les
défis de la semaine, avec une aide vous renvoyant sur un guide plus poussé si le
défi le demande. N'hésitez pas à nous indiquer, dans l'espace commentaire, si vous avez besoin d'aide pour valider une quête.
Chaque
défi de cette semaine 11 validé vous permettra de récupérer 12 000 XP.
Les défis, récompenses et astuces de la semaine 11 saison 2, Fortnite
Obtenir les lance-toiles du Spider-Verse
Récompense : 12 000 EXP de saison
- Comment réussir le défi ?
Acheter un objet à Gwen
Récompense : 12 000 EXP de saison
- Comment réussir le défi ?
Se propulser sur un rail de glisse avec les lance-toiles du Spider-Verse
Récompense : 12 000 EXP de saison
- Comment réussir le défi ?
- Il suffit d'utiliser le lance-toiles à proximité d'un rail de glisse et d'atterrir dessus pour valider le défi.
Toucher un adversaire en étant dans les airs
Récompense : 12 000 EXP de saison
- Comment réussir le défi ?
- Il faudra se montrer relativement habile pour toucher un adversaire tout en étant dans les airs. Vous allez pouvoir compter sur le lance-toiles pour vous aider.
Se propulser 10 fois avec les lance-toiles du Spider-Verse avant d'atterrir
Récompense : Musique
- Comment réussir le défi ?
- Il faut tout simplement utiliser dix fois les toiles et s'accrocher à une structure avant de toucher le sol.
commentaire (0)