Fortnite S1 : Défis semaine découvrez les saisons, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine découvrez les saisons de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 1 du chapitre 4 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 4 décembre 2022, après une longue maintenance des serveurs, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine découvrez les saisons validé vous permettra de récupérer 20 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine découvrez les saisons saison 1, Fortnite

xp

Glisser sur 30 m sans interruption sur de la glace

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • En sprintant puis en lançant une glissade sur de la glace, vous devriez, sans aucun souci, pouvoir glisser sur 30 mètres sans vous arrêter.
xp

Regagner des PV ou du bouclier en se cachant dans un tas de feuille

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Une fois que vous avez subi des dégâts (de chute ou par un autre adversaire), allez dans un tas de feuilles puis regagnez des PV à l'aide d'un consommable.
xp

Obtenir des lingots d'or à Slappy Shores, Faulty Splits ou Breakwater Bay

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il suffit de piller les ressources et d'éliminer des joueurs dans ces lieux pour récupérer de l'or. 50 lingots sont nécessaires, ce qui reste assez facile.
xp

Apprivoiser des loups en une seule partie

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez devoir apprivoiser deux loups, en leur sautant dessus par exemple, dans la même partie.
xp

Attraper du poisson

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Munissez-vous d'une canne à pêche et attrapez du poisson pour valider cette suite de quête, relativement facile.
xp

Conquérir des points de capture