Fortnite S1 : Défis semaine d'introduction, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine d'introduction de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 1 du chapitre 4 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 4 décembre 2022, après une longue maintenance des serveurs, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi de cette semaine d'introduction validé vous permettra de récupérer 20 000 XP. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine d'introduction saison 1, Fortnite

xp

Infliger des dégâts à des adversaires en utilisant un renfort

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les renforts sont les nouveautés de cette saison, permettant d'obtenir des passifs. Vous en obtiendrez automatiquement en jouant.
xp

Ouvrir des coffres dans des points chauds

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Infliger des dégâts à des adversaires avec des armes nouvelles ou réintroduites

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il suffit d'obtenir une nouvelle arme et d'infliger des dégâts avec.
xp

Gagner de l'EXP dans des expériences conçues par des créateurs

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour valider ce défi, il suffit de lancer le mode Créatif de Fortnite.
xp

Visiter de nouveaux lieux-dits en une seule partie

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous conseillons d'utiliser un véhicule, tel que la motocross, pour vous rendre dans six lieux-dits dans la même partie.
xp

Rebondir avec le marteau à onde de choc

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Grâce à ce nouvel objet, vous pouvez rebondir jusqu'à quatre fois. Il faudra réitérer l'action autant que nécessaire pour valider ce défi.
xp

Parcourir la distance sur la moto tout-terrain

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0