Fortnite S1 : Défis semaine 4, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette quatrième semaine de la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

Publié le 30 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
La saison 1 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 décembre, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 30 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où jusqu'à 45 000 XP seront récupérables. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 4 saison 1, Fortnite

xp

Infliger des tirs dans la tête avec un pistolet (75)

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous n'avez qu'à trouver un pistolet et infliger 75 dégâts à un adversaire, ce qui est assez facile à faire en début de partie, notamment.
xp

Collecter du bois à Bourg-Jonesy, Shifty Shaft ou Logjam Lumberyard (150)

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore un défi facile qui vous demande de collecter 150 unités de bois dans l'un de ces lieux.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires ou des structures en faisant exploser des bidons d'essence (2)

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous trouvons des bidons d'essence un peu partout. Vous devrez tirer dessus pour les faire exploser.
xp

Danser à Circuit Chonkers, Rocky Reels et Greasy Grove

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • L'emplacement de ces lieux peut être trouvé dans notre guide dédié.
xp

Profiter de l'effet du Requinqueur pendant 15 secondes

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Infliger des dégâts aux ennemis avec des fusils à pompe rares ou supérieurs

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Munissez-vous d'un fusil de chasse et infligez un total de 400 points de dégâts, ce qui représente 4 éliminations complètes.
xp

Se cacher dans les hautes herbes pendant 10 secondes

Récompense : 25 000 EXP de saison

Fortnite : Correctif 19.10 du 25 janvier, ajout des pizzas, tous les détails
Fortnite 25 janvier 2022

Fortnite : Correctif 19.10 du 25 janvier, ajout des pizzas, tous les détails

Retrouvez les détails du correctif 19.10, déployé ce 25 janvier sur les serveurs de Fortnite et ajoutant les pizzas.
Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7

« Éliminer des forces de l'IO » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.