Fortnite S1 : Défis semaine 10, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette dixième semaine de la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

Publié le 10 février 2022
par Corentin Rimbert
1
La saison 1 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 décembre, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 30 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où jusqu'à 45 000 XP seront récupérables. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 10 saison 1, Fortnite

xp

Infliger des dégâts à des adversaires avec une Grenade Collante

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit de mettre la main sur une grenade collante et d'infliger 100 points de dégâts aux adversaires.
xp

Rester au moins 3s en l'air avec un véhicule

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Trouvez un véhicule et faites en sorte de rester au moins trois secondes dans les airs.
xp

Construire des structures - (20)

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore un défi simplissime, qui vous demande de construire 20 structures, avec n'importe quel matériau, pour le valider.
xp

Utiliser des bandages (10)

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ce défi devrait se réaliser facilement avec le temps, puisqu'il vous demande d'utilser 10 bandages.
xp

Obtenir une arme en pêchant

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Trouvez une canne à pêche et dirigez-vous vers un point d'eau. Ensuite, misez sur la chance pour obtenir rapidement une arme.
xp

Utiliser différentes tyroliennes en une seule partie

Récompense : 25 000 EXP de saison
xp

Détruire des boîtes aux lettres à Sleepy Sound ou Tilted Towers

Récompense : 25 000 EXP de saison

Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une collaboration avec Pac-Man annoncée pour début juin
Fortnite 23 mai 2022

Fortnite : Une collaboration avec Pac-Man annoncée pour début juin

Epic Games a trouvé une nouvelle licence avec laquelle collaborer pour le début du mois de juin, et la saison 3 du chapitre 3, avec Pac-Man, l'un des jeux vidéo les plus anciens du monde.
Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 20 mai 2022

Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue d'Obi-Wan Kenobi, le célèbre chevalier Jedi, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment le récupérer.
Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 19 mai 2022

Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?

Les joueurs de Fortnite peuvent récupérer, gratuitement, un pack de skins, le pack Assassin volcanique, comprenant la tenue Bombeuse magmatique, en accomplissant quelques défis.

1 commentaire

Avatar
0
0
Loucaplayer (invité)
Le 12/02/2022 à 18:58
Je veux la d2f