Fortnite : Reliques extraterrestres, où les trouver ? Saison 7

Retrouvez l'emplacement de toutes les reliques extraterrestres cachées sur la carte de Fortnite pour la saison 7 du chapitre 2 pour obtenir les variantes du skin de Kyméra.
 
Ces dernières saisons, excepté la saison 6, les joueurs de Fortnite pouvaient chercher sur la carte du battle royale des pièces d'XP cachées, de différentes couleurs, afin d'engranger gratuitement et sans aucun effort, ou presque, de l'expérience pour le Passe de combat. Pour cette saison 7, Epic Games a relancé quelque chose de similaire, à la différence qu'il faut ici chercher des reliques extraterrestres. Elles permettent notamment de débloquer des styles pour le skin de Kyméra, qui s'obtient au niveau 1 du Passe de combat, donc à son achat.

Emplacements et cartes des reliques extraterrestres Fortnite S7

Chaque semaine, normalement, Epic Games dispersera un peu partout sur la carte du battle royale plusieurs reliques extraterrestres, qu'il faudra récupérer. Ces objets se repèrent d'assez loin et prennent la forme d'une capsule violette. Sachez qu'une capsule contient quatre reliques, ce qui est plutôt une bonne chose. Pour que vous ne perdiez pas de temps dans vos recherches, nous vous les listons ci-dessous, sur nos cartes.

Semaine 3

reliques_semaine3

Semaine 2

carte_reliques_semaines2

Semaine 1

emplacement_reliques_semaine1

Comment récupérer les reliques extraterrestres ?

À l'instar des pièces d'XP, ces reliques se récupèrent très facilement, puisqu'il vous suffit de passer dessus. Aucune autre action n'est requise de votre part. Une fois votre partie terminée, vous pourrez les utiliser dans le lobby, pour débloquer les variantes de Kyméra. Il vous suffit d'aller dans l'onglet « Personnaliser Kyméra » et choisir ce que vous souhaitez. Mais attention, choisissez bien.

Notez que si vous ne récupérez pas toutes les reliques extraterrestres d'une semaine, pour n'importe quelle raison, cela n'est pas très grave, puisqu'elles ne semblent pas disparaître d'une semaine à l'autre. Vous pouvez donc les récupérer plus tard, quand l'envie vous prendra.

Bien évidemment, cet article sera mis à jour chaque semaine, où dès qu'il est nécessaire de le faire pour que vous puissiez toujours savoir où se trouvent les dernières reliques extraterrestres à récupérer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille97 Smiley heureux7 Smiley amoureux20 Smiley effrayé2 Smiley triste5 Smiley démon25

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Mode Guerre de zones en trio de Bio, comment y accéder ?
Fortnite 22 juin 2021

Fortnite : Mode Guerre de zones en trio de Bio, comment y accéder ?

Plusieurs défis de l'événement Été cosmique vous demanderont de vous rendre dans le mode Guerre de zones en trio de Bio. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous expliquons où le trouver.
Fortnite : Toutes les quêtes de l'Été cosmique
Fortnite 22 juin 2021

Fortnite : Toutes les quêtes de l'Été cosmique

Une nouvelle série de défis est disponible pour marquer l'arrivée de l'été dans Fortnite, permettant aux joueurs de récupérer moult récompenses exclusives.
Fortnite : MàJ 17.10, tous les détails
Fortnite 22 juin 2021

Fortnite : MàJ 17.10, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 17.10 de Fortnite, publiée ce mardi 22 juin sur toutes les plateformes.

0 commentaire